Trois problèmes au niveau de mon corps.

Lucas75011 - 20 sept. 2009 à 15:14
 lafouine - 23 sept. 2009 à 18:13
Bonjour,

J'ai 16 ans et je mesure 1M85, j'ai grandis plutôt vite, mais apparemment ça m'a posé quelques problèmes.

1) J'ai des sortes de "vergetures" sur le bas du dos, je suis pas spécialement gros, j'ai des legere poignée d'amour mais c'est tout, quand on voit ça on a l'impression que j'ai subis une flagellation ou un truc du genre, pourquoi c'est là ou comment m'en débarrasser ?

2) Mes 2 genoux sont différents, j'veux dire dans ce sens là que le droit m'a l'air normal, mais le gauche à comme une "bosse" plus grosse que le droit, et il me fait mal au bout d'un certain temps quand je fais un effort physique impliquant mes jambes. Je crois que c'est un épanchement de synovie mais j'ai absolument aucunes preuves, quelqu'un peut confirmer? Ou me dire ce que j'ai ?

3) Peut être la clé des 2 problèmes au dessus, depuis que je suis tout petit, je porte des baskets, et il y a quelques mois mon médecin généraliste m'a dit que mes pieds n'étaient pas "normaux", même moi je les trouves assez diformes pour tout vous dires, et comme je sais que un problème au pieds pendant la croissance peut tout chambouler au dessus, je me demande si ce n'est pas la cause de tout mes problèmes.

Merci d'avance,

Lucas.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Lucas

Je ne vais pas répondre a toute tes questions.

La première ,ce que tu appelle les vergetures.
C'est sans doute du au fait que tu as grandi très vite.
Donc ta peau craquais car elle ne se formait pas assez vite par rapport a ta croissance.

Pour les genoux.
Tu fais un truc qui est relativement commun.
Retiens bien le nom.
ça fais très classe ,quand on te demandera ce que tu as.

Mon fils a adoré.

osgood schlatter

Tape ce mot dans un moteur de recherche il y aura des photos tu verra si c'est bien ça.

Donc tu vas voir ton généraliste ,il va t'ausculter le genoux et tu aura plusieurs mois d'arrêt de sport.
Et arrête vraiment .
Sinon tu vas faire comme mon fiston 18 mois d'arrêt...

Tu n'as pas eu de visite médical pour la rentré scolaire? ou tu n'es peut être plus scolarisé remarque je ne connais pas ton age .

Les chaussures c'est un soucis aussi.
Là c'est un podologue que tu devrais voir.

Bon j'arrête là pour ce soir.

Si tu as d'autres questions je suis pas très loin.

bye
0
coucou

J'aurais aimé savoir ce que tu pensais de ce que j'ai écris?

Est ce que cela correspond a toi ?

bye
0