Je ne sais pas quoi penser!!!!

elye_31 - 15 sept. 2009 à 17:40
 elye_31 - 16 sept. 2009 à 10:50
Bonjour,

Voilà je viens vous voir car je ne sais plus trop quoi penser de ce qu'il m'arrive....

Alors pour commencer j'ai arrêter ma pilule le 16 Août car je n'en supporte aucunes (7 en 5ans) et donc avec mon chéri nous avons repris le préservatif...2mois avant on m'a détecter un kyste fonctionnel qui est parti avec la pilule que je prenais...

Cela fait maintenant 4semaines que je ne suis pas bien....

- la première semaine j'ai eu des nausées mais je ne me suis pas inquiéter plus que ça,
- la deuxième semaine j'ai eu des nausées avec des vertiges,
- la troisième semaine j'ai eu des nausées les vertiges se sont calmés et entre temps j'ai été indisposer le 5 pendant 4jours (la dernière fois ou j'ai arrêter ma pilule pour essaie bébé avec mon ex elles duraient 1semaine)

Elles se sont donc arrêter le 9 et 2 jours après j'ai eu une légère perte marron et le lendemain de très légères pertes roses qui n'ont pas du tout durer...

Et maintenant cela fait 3jours que j'ai des maux de ventre comme si j'allais de nouveau avoir mes règles et mal dans le bas du dos...

Je suis donc aller voir mon "nouveau" médecin qui m'a donner un traitement à suivre car il pense cela vient du fait que j'ai un problème à l'estomac (qui à été déceler il y 4mois un tuyau qui n'est pas complètement fermer) mais mon "ancien" médecin lui pense que c'est kyste fonctionnel...ils sont d'accord sur le fait qu'il peut aussi s'agir d'une grossesse et qu'il serait préférable de faire une écho pour voir si il s'agit d'un kyste,de mon estomac qui en mauvaise état ou bien d'une grossesse...il faut que j'attende la fin de mon traitement mais je souhaiterais savoir si je genre de chose et déjà arriver à l'une d'entre vous et savoir ce qu'elle avait?

Que pensez vous que je puisse avoir?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et la peine de me répondre

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
15 sept. 2009 à 21:24
Salut

Après on se plaind du déficit de la sécu ..

2
Pourquoi tu parles de sécu????
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
15 sept. 2009 à 21:12
Bonsoir, oula, c'est une question un peu dur, sachant que si tes medecin ne te disent pas la meme chose!! je pense qu'un avis d'un autre medecin serai bien voir ce qu'il en dit!!mais ne tinquiete le fait qu etu es eu de sperte rose après un kyste ce n'est rien et normal ma soeur en a eu un et c'est parti avec la pillule comme toi mis a eu des perte. et mainteant tout vas bien.
0
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
15 sept. 2009 à 21:26
Non je travail à la secu et c'est pas ca qui fait le deficit mais les personne se mettant en arret pour un oui ou pour un non!! mais bon on peut pas tout savoir^^
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
15 sept. 2009 à 21:30
"mais les personne se mettant en arret pour un oui ou pour un non"

Ben faudrait peut-être faire des contrôles pour ça....
0