Peur de la douleur du premier rapport sexuel

Nelcy - 14 sept. 2009 à 19:35
 jeremy - 14 sept. 2009 à 22:26
Bonjour,
J'ai 17 ans et je sors avec un garçon que j'aime depuis deux ans.Je le désire éperdumment mais le problème est que j'ai peur des douleurs du premiers rapports sexuels.Est ce que j'aurai très mal?On a essayé plusieurs fois mais à chaque fois qu'il veut me pénetrer,j'ai tellement peur de la douleur que je lui dis d'arreter!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
14 sept. 2009 à 19:40
Salut

Tant que tu n'es pas en confiance avec toi-même tu risques d'avoir peur, de faire blocage ; donc tu te contractes et normal que cela fasse mal.
Cela ne fait pas mal, si tu es en osmose avec ton copain, cela passera tout seul jusqu'au 7è ciel ;))
4
ne t inquiete ce qu il faut c'est que vous soyez au calme (etre sur de ne pas etre derangé ou supris) genre allé a un hotel c'est quand meme plus romantique que dans une voiture meme si il y a mieux! il faut surtout que vous faisiez des preliminaires (juste des caresses pour les premieres semaines/mois) et une fois que tu sera bien,dis lui de venir sur toi mais surtout qu il fasse tres attention car comme c'est la premiere il faut y allé tres doucement!il est sur que ca va te faire une drole de sensation au debut mais apres tu ressens plus rien si ce n est que du bonheur...je pense car je suis un homme et connais pas cette sensation et heureusement lol
1