Hurgent

ophelia - 12 sept. 2009 à 11:44
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 12 sept. 2009 à 12:21
coucou

je voudrais savoir si je peux donner du lait vache a ma fille de 7 mois cars je m en sort pas avec son lait.
merci de me répondre assez vit merci beaucoup.


bisous

4 réponses

Profil bloqué
12 sept. 2009 à 11:53
Bonjour , Il est fortement deconseillé de donner dut lait de vache au nouveaux nés , car il contien une dose sur élever de calcium .
La lait en poudre POUR BEBE est parfait , est en vente en pharmacie :)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
12 sept. 2009 à 11:55
Bonjour
Si c'est financier, voir avec les PMI mais ne mettait pas la santé de votre bébé en jeu.
0
bonjour
souvent il recomande de donner le lait en poudre jusqu'a 1 an mais je pense que c'est possible avec une bonne diversification ,je vous conseille de demander l'avis de votre médecin , il vous conseillera ou aller voir sur des autre forum!je ne peut pas vraiment d'aiguillée car moi j'allaite mais avant yavait pas de lait en poudre et il donnait le lait concentré dilué avec de l'eau! voila,attend d'autre avis!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
12 sept. 2009 à 12:21
bonjour
non le lait est recommandé jusqu'à presque trois ans ! pas du tout 1 an..
j'ai 4 enfants et ma petite dernière a 2 ans et trois mois et je viens de la mettre au lait de vache.

mon amie a mis son bébé a 1an et demi et ça c'est bien passé.

le demi écrémé de contient pas trop de calcium car sachez qu'il est coupé à l'eau et l'écrémé tout court ne contient quasiment rien !
7 mois c'est BEAUCOUP trop tôt ça c'est certain ! il va au contraire manqué de calcium et de toutes les vitamines et oligo-éléments contenus dans le lait spécial bébé..
le lait de vache est risqué également pour les diarrhées ! un bébé de 7 mois risque de faire de très fortes diarrhées déshydratation etc ..
c'est vraiment risqué pour beaucoup de choses.. il existe des aides pour ça comme le dit Soraya.
n'hésites pas à demandé de l'aide ce sera forcément accepté si tu as du mal pour ton bébé !
mais ne lui donne pas du lait de vache à 7 mois je t'assure...
biz biz et bon courage
0