Je depprime total

laetitiadu25 - 9 sept. 2009 à 16:08
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 20:29
Bonjour,

Voilla mon soucis j ai 21 ans et avec mon copain sa fait 2 ans nous voulons un bebe mais on y arrive pas j ai mes regles irregulierre esce que c est pour sa que je tombe pas enceinte quelqun peu t il maider merci

8 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 16:12
Ce n'est pas parce que tu as des cycles irréguliers que tu ne tombe pas enceinte.....
Par contre il faudrait savoir si tu ovules bien, et si du côté de ton compagnon tout est bien aussi... Contrairement à ce qu'on pense ça vient tout aussi souvent de l'homme que de la femme lorsqu'il y a un souci...
Voila donc deux ans d'essais pour vous.
Je te conseille de faire deux ou trois mois ta courbe de température, puis de te rendre chez un gynécologue et de les lui donner. Ainsi ça, ce sera déjà fait et pourra lui donner une idée. Ensuite le gyné selon ce qu'il voit, il vous fera passer quelques examens pour détecter d'où peut provenir le souci et essayer d'y remédier.

0
merci pour votre reponse je sai pa comment faire ma courbe de temperature j en ai jamai entendu parler sa se fait comment merci
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:13
tu notes ta température avant de te lever de ton lit, si ta température monte pendant 2 à 3 jours, c'est que c'est ta période d'ovulation donc, plus de chance de tomber enceinte ;)
0
et il faut que sa depasse combien ??? en tou ca merci pour vos reponse je vai faire comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:04
en fait il faut qu'il y est élévation, c'est-à-dire que si tu as 36,7 (par exemple) et que pendant 2 ou 3 jours tu as 37,2 (toujours en exemple, ça peux être très différent d'une femme à l'autre) c'est que c'est ta période d'ovulation.
0
c est assez compliquer mais je vai essayer et je commence des demain ou faut attendre des regles
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 18:09
je peux me tromper, mais il est peu-être préférable de commencer lors de la première journée des règles, tu peux demander l'opinion à d'autres car je ne suis pas sure....
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
9 sept. 2009 à 20:29
0