Tres inquiete svp besoin urgent d'info :S

loubega - 8 sept. 2009 à 00:57
 loubega - 8 sept. 2009 à 10:53
Bonjour,
voila une semaine j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,
environ deux jours apres j'ai eu des saignements, malheureusement j'ai pris cela pour mes "vraie" regles et j'ai continuée de prendre la pillule contraceptive..... j'aimerais savoir si cela peut entrainer des conséquences grave ou quoi que ce soit et j'aimerais aussi savoir si je devais arrété dessuite ou continuer de prendre la pillule, sachant que je compte faire quand meme un test de grossesse d'ici quelques jours pour m'assurer que la pillule du lendemain a bien fonctionnée.
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

bonsoir
moi je te dirais d aller voir ton gineco car tu as peux etres fait une fauce couche !!
tu peux eventuellement continuer ta pillule
tu as eu tes regle pendant combien de temps et telle fort ou legere
bisous

melanie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
8 sept. 2009 à 08:26
Bonjour

Tu prends la pilule depuis quand ?
Si tu la prends régulièrement et sans oubli tu es protégée.
0
salut

ne t'angoisse pas, si tu as pris la pillule du lendemain, tu ne devrais pas être enceinte...elle est efficace mais je ne me souviens plus du pourcentage mais je te parle en connaissance de causes. si tu as toujours pris ta pillule sans en oublier ne t'affole pas. pour faire ton test de grossesse attends le prochain jour de tes regles et si tu as du retard alors fais en un...mais avant le test te notera negatif car il ne peut te marquer enceinte seulement si tu as plus de 25UI.mais si tu angoisses trop fais une prise de sang elle te donne des mesures plus exacte au dessus de 5UI.

bon courage
0
Merci pour vos réponse mais enfait ce n'était pas mes regles qui sont arrivée apres la pillule du lendemain c'était je pense les petit saignement qu'elle a engendré, (ils sont arrivés environs 1 ou 2 jours apres la prise de la pilule du lendemain) le probleme c'est que ils ont duré le temp que dure mes regles habituellement et ils était exactement comme mes regles, du coup moi j'ai pris ça pour les regles et j'ai entamé une nouvelle plaquette, donc c'était pour savoir si le fait de prendre la pillule dessuite apres avoir eu ces saignement était dangereu ou quoi que ce soit, et si ça ne risquait pas de trop bouleverser mon cicle habituellement. (ces saignement que j'ai pris pour mes regles sont arrivé avec a peu pres une ou deux semaine d'avance sur la vraie date a la quelle étaient sensée arriver mes regles) merci d'avance pour vos réponses!
0