26ans biento divorcé san fami et seule

Résolu
tia - 3 sept. 2009 à 22:15
 divine - 4 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,
je suis tia, jai 26 ans jai connu krys le 10/02/06 on sest connu dans un foyer, car tous les deux avons connu la rue, ( mes parent mayant rejeter il y a 8 nas kan a lui il est parti), nous nous sommes marier le 02/08/08 tout cest toujour bien passer, presque jamais de dispute, cette annee sa fesai un an kon etai marier, et il y 4 jours, du jour au lendemain sans raison, il manonce quil me quitte, quil ne ma jamai aimer, et il ne voulai pa se marier, il ne veu ke samuser, sortir, vivre dautre chose, ....bref, moi je laimai vraimen, et je laime toujour, mais aujourdui il me quitte et moi je reste , sans famille puiskel ma rejeter, san mari qui partage ma vie et avec ki javai fait tant de projets, et san enfatn, moi qui desire tellement avoir un enfan, et ce depuis deja 3ans , je pense a en avoir seule, car en amour je nai pas de chance, mai le souci est que je vis dan un f1 de 30m² jai le rmi car pas de trvail pas facile ici, et jai tre peur toute seule, jai deja un gran mank damour de parent, pui maintenan je perd mon mari, je reste donc san rien dan ma vie et je perd tout, alors que doije faire, si je trouve un emploi, et que je peu changer dapartemen, ariveraije a avoir un enfan seule? auraije la force? et avec ki? ou komen? telemen de question sans reponse, et douleur si grande...merci a vous davoir lu mon message, jai lu tous les votre et cela ma fai pleurer....
²
A voir également:

7 réponses

liloue05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
3 sept. 2009 à 22:29
Bonsoir tia,je n'ai pas de solution miracle,je pense que trouver un travail déja tu penserais à autre chose,et si tu veux prendre un autre appart.En ce qui concerne de faire un bébé toute seule,c'est toi qui doit voir,main ne pense tu pas qu'un petit être qui arrive dans ce monde à le droit d'avoir une maman mais aussi un papa.Le mien est décédé d'un cancer et j'aurai voulu le garder.Mais ne soit pas trop triste pour ton mari ,s'il est partie c'est qu'il ne te mérité pas puisqu'il a oser te dire qu'il ne ta jamais aimé. L'amour est la plus belle chose a condition d'être partagé et même si ça te fait mal,c'est son choix.Mais toi tu aussi le droit d'être heureuse alors pense à toi.
Si tu as besoin je suis la.
Sévy
0
salut tia,tu m´as fait couler des lames cette nuit
moi je suis afrcaine vivant en espagne alors si ça te dit on porra etre amies justes pour echanger pour ne pas que tu te sentes seule.
bisou a toi
0
merci sevy et merci divine, de votre reponse, mais au regard daujourdui et de la vie que jai depuis que je suis petite je vois bien que je nai pas le droit au bonheur, ma famille ma rejeter, mon mari aujourdui, avant lui jetai avec un kelkun qui me battais, jai ete dan la rue, je narive a trouver demploi stable, toujour des mission trop courte, jamais kelke chose de sur, jai que 2 ami, mais lun veu autre chose, et moi je ne le veu pas, alor cela me derange, et lautre elle a sa vie a elle, et est plus jeune, ma vie est vide tout sens oui un enfan a besoin dun pere, mai cela je peu suremen le trouver par la suite, dan kelke annee, au momen ou je serai peu etre enfin bien dan ma tete et dan mon coeur grace a un travail un appart et surtout ma chaire et mon sang, je le ressent du plu profond de mon coeur, de mon etre et de mon ame, jen ai besoin.....cela me fai du bien de vous parler car jai besoin de me confier et davoir une oreille, car ici tout le monde enten mai necoute pas
0
coucou tia,sache que tout le monde a droit au bonheur seulement il arrive a tout ceux qui sont persévérant.
tu sais meme nous qui dormons dans un appart avons aussi des soucis pas forcement les meme que toi mais nous avons notre lot de problemes pour te dire que personne n´est épargné par les alléats de la vie.
je te demande de persévérer et de croire au bonheur.
j´ai 26ans comme toi mais ce n´est pas pour autant je ne pleure pour des choses qui m´arrivent mais je me dit si je pleure c´est demain sera meilleur parce je ne desespere jamais.
sache je suis la si tu as besoin d´une oreille attentive.
bisou a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
divine je te remercie pour ton message et ton ecoute, jai passer un entretien se matin pour un contrat avenir, un ca de 6 mois, chez emaus, ce nest rien mai jespere de tout coeur que cela va etre bon, le probleme est quon a pas la reponse de suite, malgres que je sais que je vais peu etre avec ce job, cela ne diminue pas mal douleur que jai coeur, jai si peur, le fait de savoir que je vai etre toute seule, dans cet appart vide, ne pas avoir denfant a qui donner tout lamour que jai en moi, tout lamour que je nai jamais eus la chance de recevoir, sa fait si mal, ou vais je dans la vie, que vais je devenir, je sais juste que mon amour me quitte et me laisse seule, je me sens tellement trahi......mais je narive pas a lui en vouloir, pourkoi? pourkoi narivai je pas a lui montrer ma colere, pourkoi je pleure? peu etre nest ce pas bien mai jai besoin kon reste ami par la suite meme si au debut cel va etre dure au niveau des sentiments que je peu avoir pour lui, mai jen ai besoin, on a rendez vou lundi matin chez lavocat pour finir les papaier, jai si peur...cela me fai souffrir, mai plus jamais ne me marierai, jai bien trop souffert, peu etre qu'un jour je trouverai quelqun mai cest pas demain la veille....si je vous disait quon avai penser a une chose importante, repondez moi franchement, mai san me juger, car peu etre allez vou me dire ke je sui folle de vouloir sa, mais cela a toujour ete mon souhait le plus cher: je me lance: je lui ai dis que javais toujours voulu avoir un bébé avec lui, et maintenant quil me quitte je veux toujours un bebe, cest a linterieur de moi cest comme sa, je sui une femme il est normal que je le ressente comme sa, et je lui ai donc demander detre le pere meme si on est plus ensemble comme sa il aura un papa qui laime et qui soccupera de lui autan que moi je le ferai, meme si sest chacun de son coté, il aura lamour de son papa et de sa maman, car je lui ai expliker jen voulais un a tout pris mais certainement pas de nimorte qui, et que lui je lui fesai confiance, et que lui au moins je connaissait tres bien, de plus il adores les enfan, quan il joue avec on dirai kil en est un aussi, mai il sest etre juste droit avec eux aussi, cet pour cela que je lui en ai parler, il ma repondu quil serai daccor, mai je lui ai preciser que je ne lobligerais en rien pour les finances.... et quil pourai le voir quan sa lui plairai, du momen quil ne me le pren pas ( de toute fason a la naisance je ne pense pas mentionner son nom comme sa je suis sur que sil ne le reconnai pas, je ne risquerai jamai rien, on ne sais jamais), voila, pensez vous que je suis folle de vouloir sa? ou simplement pleine de coeur et damour a partager? merci par avance cela me fai du bien de me confier plu tar si vou ete daccor je vou donnerai mon msn a partir de mardi soir quand il sera parti, car la jaurai vraimen gros sur le coeur, la premiere fois ou je dormirai seule, personne a qui parler, a qui dire je taime, .....mon coeur est brisé....
0
liloue05 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 14:21
Bonjour tia,je suis contente qu'on te donne avec Divine un peu de réconfort,comme Divine l'a dis chacun à sa part dans la vie de tristesse et de peine ,pour rentrée un peu dans ma vie pour se comprendre je vais essayer comme je peux de t'expliquer ma vie,ado ça aller,j'avais mes parents une vie "ordinaire",ensuite mes parents se sont séparés j'avais 14 ans ,vers l'àge de 15 ans ma mère a refait sea vie comme beaucoup d'ailleur,et ça ne se passait pas très bien avec mon beau père,donc je suis allé vivre avec mon père,mais le problème est qu'il buvait et ne travaillé pas et donc totalement replié sur lui même,de ce fait à la suite me mon mal être avec mon père j'ai rencontré un homme a un feu rouge!! et je suis allé vivre avec lui sans vraiment le connaitre,à ce moment la j'avais 19 ans ,après quelques mois nous avons pris un appart en location à mon nom car il ne travaillé pas .

Peu de temps la police est venu tappée à la porte ,m'a mis les menottes ,en me disant vous êtes responsable de vol à main armée! j'ai fait 48 heures de garde à vu,heureusement que j'ai pas perdu mon travail,et durant ses 48 heures je te dis ma comment je lui en ai voulu de m'avoir menti. je suis sortie de la garde à vu et tu sais quoi de puis je ne les jamais revu ,j'ai maintenant 32 ans! HEUREUSEMENT que les faits qu'on me reprocher je travailler à l'heure ou il volait avec ma voiture!! moi aussi j'aurai tout donner pour cet homme si gentil!

Ensuite après 3 ans ,j'ai rencontré mon mari ,la tout allé bien ,jusqu'au jour où on a voulu un bébé,et bien ça fait 8 ans qu'on attends se bonheur! Et j'ai fais ma 1ère fiv il y a une semaine ,après 6 inséminations.
Pour poursuivre les malheurs de la vie mon beau père a eu un cancer du foie qui s'est transformé en cancer généralisé.

La vie est différente pour chaque personne mais je crois sincèrement que le principal est d'avoir la santé et surtout LA LIBERTE.Personne n'a le droit de te juger pour tes actes,ou l'enfant que tu veux,et avec qui tu le veux.

Courage,Sévy
0
tia je pense que sevy a tout resumé en t´expliquant sa vie.
tu as 26ans alors je te demande de bien peser le pour et le contre avant de te lancer dans cette envie d´avoir un bébé car ça demande beaucoup de sacrifice.
certes,on pourra t´ecouter et te conseiller mais tu restes l´unique personne qui mieux que nous sauras decider de ta vie.
encore une fois persévere,chacun a son lot de soucis mais a aussi droit au bonheure.

tiens nous au courant

bisou
0