Mon poid

nessou - 31 août 2009 à 00:34
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 31 août 2009 à 00:49
Bonjour, Je pèse 70 kilos pour 1m50 .. je sui obèse. j'ai 12 ans
Je n'ai pa le courage de maigrir. Comment faire j'ai honte de faire du sport au college ..
Je ne suis pas bien dans ma peau
A voir également:

1 réponse

castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
31 août 2009 à 00:49
et ben je pense qu'il y a pas mal de personne qui ont du te dire ca mais tu devrais essayez de maigrir.
Je peux te donner des petit conseille qui pourront t'aider

1 Il est primordial de ne pas grignoter entre les repas.
2 de ne pas boire trop de boisson gazeuse tel que le coca ect et favoriez les jus de fruits
3 Manger 5 fruits et legumes par jour
4 quand tu vas manger au lieu de prendre une grande assiete prend une petite et sert toi qu'une seule fois
5 bois beaucoup de jus ou d'eau pour te rassasier rapidement avant de manger mais ne bois pas quand tu mange
6 il ne faut rien eliminer dans ton alimentation mais en manger moins qu'avant.
7 les sucreries et les gateaux en prendre 1 fois par mois comme une recompense mais pas en abuser
8 faire du sport quotidiennement
9 ne pas manger tros gras ni trop sucree
10 et a paritr de maintenant tu ne dois plus acheter de pantalon jusqu'a ce que tu sens que tu maigri
J'espere que j'ai pu t'aider un peu
Bonne chance et bonne journee
Mais surtout pas de regime car ton estomac retient les choses que tu lui confisque et te le fera payer quand tu en remangera
c'est important que tu revienne a un poids correcte car un jour tu aura de grave probleme de dos et de genoux
0