Le sommeil m'effraie

Anonyme - 26 août 2009 à 20:17
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 05:19
Bonjour,
Depuis l'année dernière, je fais fréquemment des cauchemards. Des gens qui décède, surtout des gens à qui je tiens le plus . Par exemple, ma mère, je la retrouve morte dans une valise, mon frere qui sorte du canal, tout le monde y passe et en plusieur fois. Et puis parfois lorsque je dors, je suis consciente d'être dans un rêve mais j'arrive pas à me réveillé. Je fais très souvent des cauchemards, pas que sur la mort de mes proches mais également de meurtre. C'est très bizzard et sa me fais peur . Je ne comprend pas ce qui m'arrive, j'en ai moi même peur .
A voir également:

3 réponses

bonjours ,
Est ce que en se moment vous avez vu des crime a la tv , de reéle ,ou quel que part d'autre vous avey peut etre vu quelque chose qui vous a choquer non ?
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
26 août 2009 à 21:18
Essaie de faire le vide avant d'aller te coucher, et en t'endormant pense a de belles choses moi c'est se que je fait touts les soir, bon sa ne marche pas tout le temps mais je trouve que se détendre avant le coucher sa évacue les sombres idées de la journée.
Sinon les médicaments aussi je crois que sa peut influencer le someil donc les rêves.
0
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
27 août 2009 à 05:19
En tout cas tu pourrais aussi comprendre la signification de tes rêves en regardant un dictionnaire des rêves. En fait j'ai lu que les rêves sont nos interprétations des situations aux quelles nous sommes confronté dans la vie donc si tu cherche tu poura comprendre pourquoi tu fait ses cauchemards et peut être y remédier
0