Maux de tete permanent

louba - 21 août 2009 à 18:08
 louba - 23 août 2009 à 18:40
Bonjour,
je m'appelle louba j'ai seulement 17 ans et j'ai souvent des maux de tete atroces qui comblent ma vie surtout mes études j' ai des douleurs en arrière de ma tete et parfois toute la tete et meme mon oeil je ne peux pas la tourner et je ne peux pas résister au bruit et en plus je suis toujours fatigué et je dors beaucoup je n'ai pas voulu faire un scanner car j'ai peur d'avoir un cancer s'il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu porte des lunettes,il est possible que tes maux de tête sont du à l'evolution de ta maladie.(myopie,astigmatisme...)
Si tu prend la pilule,elle peut te donner des maux de tête.
Consulte un médecin et si tu dois faire un scanner fait le car si tu es malade ,il ne faut pas attendre que ta maladie s'aggrave et que tu réduise tes chances de guérir.
1
merçi beaucoup pour votre attention mais en réalité je ne porte pas de lunette et j'ai une vision exellente et je ne prends pas de pillule.merçi encore de votre soutien et je vais aller surement chez un médecin merçi encore
0
yousra31 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
22 août 2009 à 15:52
bonjour
ne t'inquiète pas LOUBA moi aussi j'avais le même problème _c'est adolescence
mais maintenant j'ai 19 je suis trés bien ! j'ai des maux de téte mais pas souvent .
0
merçi beaucoup de votre soutien et je souhaite que votre information soit vraie merçi encore.
0