Vennes dans le cou

Malii - 5 août 2009 à 00:01
rosa 2009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 02:10
Bonjour,
Ma venne qui me tient en vie dans le cou , celle que le sang coule et que si l'on sectionne on meurt ..Vous voyez? Cette venne la sarete parfois et sa me donne de tres grosse crampes c'est tres douloureux .. est-ce dangereux? Et pourquoi sarete telle 1 seconde et repart .. Est-ce des caillots? Est-ce parce que je suis trop stresser?
A voir également:

13 réponses

c'est la carotide.c'est à dire elle s'arrête???!!!
0
Oui elle s'arete pendant une seconde ou 2 puis elle repart .. Cela me fait mal et sa me donne des étourdissements...
0
c'est quoi qui s'arrête?les battements?
0
Bah on dirait que le sang arete de circulez .. un instant et il repart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais ce que je voudrait savoir c'est qu'est ce que cela te fais?que rescends tu exactement?
0
Bin mon coup se contracte et je suis étourdie , je ne sais plus vraiment ce que j'étais entrain de faire ...
0
franchement je ne sais pas ce que c'est.va voir un medecin il t'oscultera et te soignera.
bon courage
0
rosa 2009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
5 août 2009 à 00:31
salut .peut etre c'est simplement la nervosité qui fait ça .mais pour éliminer un probléme cardiaque et pour s'assurer qu'il n'ya rien tu consulte un cardiologue et lui il va voir est ce qu'il nya pas un soufle.
bonne chance
0
Merci , je suis deja aller voir mon medecin .. mais il ne m'as rien conseillez de bon .. Si quelqu'un d'autre a une avis a partagé c'est la bienvenu si cela px maidez.
0
qu'est ce qu'il t'as dit?et quel âge as tu?
0
rosa 2009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
5 août 2009 à 00:33
est ce qu'il t'a vue et il n'a rien dis meme pas que tu n' a rien?
0
Mon medecin ma dis que sa pouvais etre passagez rien de plus ...
0
rosa 2009 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 02:10
salut mali .comment çava?
0