Gonflement du ventre, irritabilité

fleur 1987 - 4 août 2009 à 03:14
 fleur1987 - 5 août 2009 à 15:01
Bonjour,à tous!

Moi et mon conjoint sa fait 9 mois que l'on essaie d'avoir bb1, mais sans succès! MAis se mois si ...j'ai le ventre gonfler et mal dans le bas du ventre. nausée le soir ! Je trouve sa pas mal tot car mes règles etaient le 13 juillet, mon 14ieme jour etais donc le 27 ,mais jai eu ma glaire cervical le 29 ( le commencement ) . ON la fait le 25, le 27 juillet, le 30 juillet depuis depuis le 29 j'ai mal dans le bas du ventre et la depuis hier le 3 aout jme sens gonfler et nauser depuis 3 jours .. je me demande si cela pourrais etre une grossesse ou si cela est trop de bonne heure!!! Je m'en fait pt trop, mais tout le monde alentour de moi son enceinte ou vienne de lapprendre?


Aider moi merci bien
A voir également:

2 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
4 août 2009 à 08:58
Bonjour, attends d'avoir un retard de règles et tu pourras faire une PDS qui te dira si tu es vraiment enceinte ou si ton stress à causer ses symptômes mais j'espère pour vous que se sera une bonne nouvelle!!
0
merci bien minimaman :) jattend avec impatiente mais je ne me fais pas trop d'idée !!!
0