Pillule du lendemin

carina33 - 29 juil. 2009 à 12:50
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 29 juil. 2009 à 13:05
Bonjour, je voudrais savoir parce que j'ai eu un raport sexuels non proteger et je pren la pillule mai sauf ke je ne lavai pa pris dune semaine donc j'ai pris la pillule du lendemin .Mais la sa fer 3jours ke je l'et pris et la g d seignement anormaux car mes regle devai ariver que dan 2semaine est ce normal ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 12:54
Bonjour,
Oui normal, ça fait parti des effets secondaires de la pilule du lendemaine.


Petit rappel :

Merci de respecter la Charte

savoir écrire
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
0
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
29 juil. 2009 à 13:05
Bonjour
Mais la pilule du lendemain tu l'as pris apres le rapport non proteger ou tu as attendu? Le sang ca se peut que se soit normal pour enlever la parroie de nidation pour le futur ovule fecondé, donc si il y a plus d endroit, donc il y a plus de grossesse. MAis si tu veux plus de precision tu devrais parler avec ton gyneco. Il serait plus apte a te repondre. Mais est ce que tu as lu un peu le mode d'emploie et tous ce qui est sur la feuille? peut etre que ca pourrait t'aider
Bonne journée
0