Mal aux seins plus en plus

debbyrose - 26 juil. 2009 à 13:38
 debbyrose - 4 avril 2010 à 08:51
bonjour tous

je suis nouvelle . j ai mal au sein depuis 9 jours . je supporte plus mes soutien gorge , quand je me couche et je me leve du lit j ai tres mal . j ai des crampes , mal au dessus et le coter de mes seins .
j ai aussi une gene en bas du ventre .
A voir également:

8 réponses

debbyrose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 2
23 mars 2010 à 12:21
salut sandra

je viens d apprendre que je suis enceinte 1 mois c est cool .

je croise les doigts qui reste, j ai pris rendez vous chez ma gygy le 1 avril et on

verra.

quoi de neuf de ton coter ?

BISOUS
1
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
23 mars 2010 à 12:36
Bonjour..
félicitation pour ta grossesse et beaucoup de bonnes choses pour la suite
bye !! bye !!
Ce n'est que du bonheur !!
0
coucou debby, comment tu fais pour prendre si vite. Moi j ai un cycle de 28 jour, aurais tu un bon conseil pour moi. La temperature et de combien pour s avoir si je suis enceinte ou pas avnt d avoir mes regles. BIS, j ai besoin de conseil lol
0
J ai eu un rapport le 16 Mars est ce que sa a pu marcher? Je suis longue a prendre!!!!!!!aihhh
0
debbyrose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 2
23 mars 2010 à 15:01
oui peut etre que ta été prise en sachant que ça fait 14 jours des le 1 jour de tes règles .
le mieux c est entre 12 a 14 jours des le 1 jours de tes règles , mais ça veux rien dire .
je croise les doigt pour toi et surtout ni pense pas de trop .
moi j ai jamais pris ma température.

bisous
0
salut sandra

bon ba encore une fausse couche déçu mais c est la vie . je vais faire des examains pour s avoir comment et pourquoi je fait des fausses couche . je suis très motiver a recommencer et je sais un jour j aurais mon bébé avec mon conjoint qui me soutien énormément.

passe un bon week end de paques et on ce tien au courent

bay
0
coucou je suis sandra j ai lu ton message est je pense que tu es enceinte, car c est les syntomes que remarque les femmes des le debut de leur grossesse. Moi j attend mes regles je suis en retard mes je pense que c est du à l arret de la pilule car j ai fais un test hier il est neguatif et je devais les avoirs ce week end. Fais un test de grossesse des demain matin. Bonne chance Debby
0
je l espere que je soit enceinte je veux pas me donner une fausse joie .

je doit avoir mes regles ce week end j attend un peu apres 5 j , je ferait un teste de grossesse .

merci sandra.

debby
0
J espere pour toi qu il serat posit+++; tu me le diras si tu es enceinte? Tu as arreté la pilule depuis longtemps?
0
salut

j ai arreter la pilule depuis 1 ans et 3 mois.

oui je te dirait si je suis enceinte .

combien de temps tu essaylle de tomber enceinte?
0
j ai arreter ma pilule que depuis 1MOIS, j espere que je serrais pas trop longue a prendre. En plus j ai des syntomes deffois mes bon je pense que sais trop tot pour que je tombe enceinte. Je dois faire attention de pas faire un blocage.
0
ca veux rien dire , j ai une copine qui a arreter la pilulle 2 mois et elle est tomber enceinte . il faut pas ipenser
.moi je suis pas umuniser contre la toxoplamose les premier mois je fesait attention a tout et je tonbait pas enceinte 1m , 2m . je me prenait trop la tete . je me suis dit arrete di penser faut changer pas habitude des jours . si une chose j ai arreter la sigarette et je veux pas rependre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir debby sa y est j ai eu mes regles cet aprem, je dois encore travailler pour le mois prochain, j espere que ce serras la bon MOIS!!!!!!!mon cherie etait decu bis++++++
0
bonsoir sandra

ok c est pas grave ca sera pour le mois prochain . oh faite je m apelle deborah .

bonne soiree et bonne nuit bisous.
0
bonsoir sandra

comme promis je te tien au courent je suis bien enceinte .

bisous debo
0
Debby tu sais ce que m a dit une infirmière de la ou je bosse que nous pouvons faire des fausse couches sans sans rendre conte. hier soir j aveais des taches bizares dans maculotte, je sais que j ai des pertes marons d habitude avoir mes regles mes la c etais comme une crème au chocolat au lait. Je suis en pleine forme meme en ayent les regles ce mois çi. Notre corps et bizare tu trouves pas? Mes tu vois une fausse couche ona du en faire 2 OU 3, sans sens apercevoir. Bis+++
Dit moi ce que pense ton gygy ou ton Docteur??? sur tès fausses couches çi sa ce trouve tu dois rester coucher en etant enceinte, un collegue de mon travail allait perdre son bébé son plancenta etait pas d ans un bon etat elle est en arret et a par çà en etant allongé elle a réussi a le guarder. BIsous debit c est domage que tu habite pas dans l hérault j aurai essayé de te motiver car tu dois etre enervé de tous ce qui t arrives. Moi déjà depuis quemon copain je lui annonce que j ai les regles depuis 8mois il a les boulles, car il sait queje suis agressive et irritable tellement j ai peur de pas y arriver a etre enceinte
0
Bonjour,
moi je suis enceinte d'environ 3 4 samaines et mes premiers symptomes ont été de fortes douleurs aux seins et picotements aux ovaires et c'est tout mais j'avais ces mêmes symptômes avant menstruation le mieux c'est de pas se prendre la tête et attendre le bon moment pour faire un test.
Bon courage.Te souhaite un bo ++++.
0
rouanita Messages postés 31 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 12:24
salut j ai les meme symptome que toi je pense que tu est enceinte tu devrais faire une prise de sang
0
salut

merci d avoir lu mon message . j ai fait ma prise de sang et je suis enceinte .

merci et bonne soiree
0
SANDRA > debbyrose
28 juil. 2009 à 22:07
coucou!!!!!je te felicite pour ton heureux evenement. Bon courrage et prend soins de toi. J ai plus qu a croiser les doigts por moi BISOUS Debby
0
debbyrose > SANDRA
24 févr. 2010 à 20:28
salut

je voulais avoir si tu est tomber enceinte .

moi j ai fait une fause couche le mois de sept mais je vais bien et j espere d etre enceinte ce mos ci
0
sandra > debbyrose
1 mars 2010 à 12:24
coucou j ai bien eu ton méssage je suis desesperé avec mon chéri, nous y arrivon pas. Je dois avoir mes regles dans 2jours j ai fais un test ce matin il etait néguatif pourtant mon copin etait persuadé que j étais enceinte car j avais tous les sympromes. Depuis que j ai arretté la pillulle il y a 8 mois je suis jamais tombé enceinte je crois que je vais tous abandonner, car je vis que des echec; j aimerai tellement mon test n et pas marcher ce matin et que je suis quand meme enceinte enfin bon il parrait qu ils sont fiable donc j attend qu elles arrivent.
Et en plus ta nouvelle ne ma encore moin motiver
SANDRA
0
debbyrose > sandra
3 mars 2010 à 10:35
salut sandra

faut pas baisser les bras faite juste un breque pour l instant .

et ça fait que 8 mois c est rien . faut pas penser a faire l' amour juste pour faire un bébé ça ne marcheras pas .

croix a mon exerience . viver le jour au jour.

une chose si un jour tu te lève du lit avec des douleur de seins et qui sont lourd des le matin .

là pause toi la question . mais n attend pas les sympthomes tout les mois sa serre a rien après on est déçu .

courage sandra je te connet pas mais je suis avec toi .

debbyrose
0
debbyrose Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 2
23 mars 2010 à 13:42
merci
0