Probléme de penis

sanchez - 20 juil. 2009 à 03:38
 masqué - 23 janv. 2010 à 02:30
Bonjour,
voila j'ai 20 ans et j'ai un problème avec mon penis:
Ce problème est apparu il y a deux jours lorsque j'ouvre mon penis pour y décaloter le gland j'ai trés mal ,beaucoup de mal a décaloter mon gland, car la peau de mon penis en dessous du gland ce reserre , comme si ma peau étais trop petite pour laisser passer mon gland. Et quand je force pour faire sortir mon gland ma peau s'étire et me fait un coupure pouvez vous me donner des conseil sur ce genre de phénomène es ce que je doit aller voir mon medecin ?
merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

dudu-doux Messages postés 139 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 4
20 juil. 2009 à 03:52
Moii j'ai 13 ans et j'ai aussi ca moi g met 1 peut d eau et apres ca va!Mais j'attend des reponses!
0
J'ai le même problème que toi. Cela m'empêche d'arriver à l'orgasme une fois sur deux. J'espère une réponse aussi. J'en suis au point d'hésiter à me faire circoncir.
0
J'ai 14 ans et depuis 3 ans j'ai le meme probleme j'ai peur que quand je vais faire l'amour ca me fera mal :S:S
S'il vous plait dite moi si vous avez eu la meme chose si ca vous a fait mal ou des info . SVP
MERCI d'avance
0