Vertige

rana - 16 juil. 2009 à 19:17
Théo1224 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 16:20
Bonjour,
s il vous plais aide moi j ai peur ca fait onze jours que j ai une fertige aigue sans arret est je me sent que ma tete et drogue , mais la vertige sans vomessment . s il vous plais aide moi j ai pleur tout la journer car je suis seul . merci.
A voir également:

3 réponses

Théo1224 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 30
16 juil. 2009 à 20:58
Salut,

Moi aussi à chaque fois que je me lève de quelque part ou que je suis accroupis ou quand je regarde longtemps le ciel et que je me remets droit, j'attrape un vertige ou une impression de tombé dans les pommes...

Mon père quand il avait mon âge (15ans, je ne connais pas ton âge) il avait là même chose que moi... et malheureusement, pour lui donc il se peut que se soit de même pour moi, il a eu sa toute son adolescence.

Mais c'est aussi p-ê du au manque d'exercice!

A bientôt!
0
Bonjour ,
Ce que je te conseil c d'aller voir le medecin dabors et puis la on te donne juste des conseil apres avoir su ce que ta bien sur
La c vertiges sont nouveau donc il faux voir d'ou ils vienne , debute avec ton generaliste qui va t'orienter et ne stress surtout pas sa va passé moi j'ai des vertiges depuis deja 9 mois
Donc va consulté et explique a ton medecin comment et quand ta c vertiges c tres important
Bon courage a toi?
Dis nous c venu comment et quand ?
Amel
0
Théo1224 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 30
17 juil. 2009 à 16:20
Oui, suis bien le conseil d'amel, il ta fournis une bonne réponse ;)
0