Besoin d'explication

farlow92 - 14 juil. 2009 à 13:54
 farlow92 - 14 juil. 2009 à 15:11
Bonjour,
voilas j'ais fait une fausse couche le 9 mars ensuite j'ais eu mes regles regulier (28j) meme avant d'etre enceinte et le mois dernier j'ais eu un cycle de 33j mes derniere etait le 11juin et a ce jour toujour rien
je desirerais savoir si c'est dejas arriver a quelqu'un ce probleme la et savoir aussi jusqu'a quand je peux les avoir aujourd'hui si j'ais bien calculer celas fait 34j
le cycle le plus long est de combien et si j'ais toujour rien quand dois je faire un teste
merci d'avance de votre reponse

1 réponse

bonjour!il n'y a pas vraiment de durée réelle du cycle,c'est une généralité mais qui peut varier en fonction d'un état physique ou psychologique(stress,fatigue...)Ceci dit si en effet 34jours ça commence à compter mais je te conseille d'attendre encore quelques jours avant de faire un test car tes règles peuvent encore arriver et la déception sera encore plus grande!d'autant plus qu'il s'agit souvent d'un retard dû à un début de grossesse voué à l'échec(ça m'est arrivé 2 fois)Bref attends encore la fin de la semaine,surveille si tu n'as pas d'autre signe puis fais un test ou mieux va voir un mèdecin si tu as des doutes ou des questions.bon courage et croisons les doigts!!!
0
je te remercie de m'avoir repondu
je vais attendre jusqu' a la semaines prochaine
je te tiendrais au courant
merci encor
0