Pb de plaisir

mimi - 14 juil. 2009 à 12:25
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 14 juil. 2009 à 13:31
Bonjour,
j'ai 21 ans cela fait 6 ans ke je suis avec mon copain , ki a été mon premier ossi ..et kan je fais l'amour avec lui lé préliminaire m'exite mais kan vien la penetration elle est douloureuse. je prend pas forcément de plaisir kan on le fait a part que cela me fait mal assez vite....du coup sa me donne pas envie de le faire
est ce que le faite que je n'ai paxs trop confiance en lui peut joué dessus??
kelkin pourrait m'aider ???car je panique a ne pas savoir se que j'ai
A voir également:

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 juil. 2009 à 12:30
Bonjour
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
On n'écrit pas Ke, kan, kelkun mais que, quand, quelqu'un et ainsi de suite, merci...
pour votre problème, un lubrifiant peut vous aidez à résoudre ce problème.
1
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
14 juil. 2009 à 13:31
Bonjour

Je pense qu'il y a deux solutions possibles, ou les préliminaires ne te conviennent pas, il fait peut etre pas ce qu'il faut, ou il en fait trop justement

Ou bien tu n'est pas a fond dans tes ébats, tu fais un blocage par rapport a la confiance que tu ne lui accorde pas, tu as l'esprit ailleurs et là dur dur d'avoir du plaisir

Moi par exemple il faut pas que les préliminaires durent trop longtemps sinon ça me coupe l'envie, ça devient même chiant, et j'ai mal au moment de la pénétration

Tu devrais en parler avec ton homme, je suis sure qu'il fera tout pour améliorer vos moments de tendresses, n'hésite pas a lui dire ce que tu veux et ce que tu veux pas

Essaye de lui faire confiance quand même, donne lui une petite chance, ça va te soulager toi aussi

Bon courage
0