G'ai fait l'amour 3 sui-je puco

chrukia - 9 juil. 2009 à 09:26
 chrukian - 9 juil. 2009 à 10:41
Bonjour,
ben voila g'ai un peti souci voila en fait g 21 ans et ma premier fois c'est derouler avec une fille pas tres tres catholike on va dir apres g eu des relation avec deux collegue du college mais tous sa dans mon epoke entre 12 et 18 ans g'ai pas frequenter bocoup de fille plus des mec et la je crois etre amoureux du fille ki a 23 ans ki a un bb de 1 ans et j'ai envi de faire l'amoure avec elle mais g peur je c que je les deja fait mais vla vu ke elle ma parler de son passer que elle a deja eu bocoup dexperience donc je c pas trop koi fair pourtant je pence ke je l'aime et je c pas mais j'ai un blocage jarive pas pourtant je c'est que j'ai envie kand elle m'enbrasse je commence a bandé et c jamais aler plus loin donc en faite vla ma question et de savoir si je suis redevenu un jeune puco ou non je c plu ou jen suis .
je vous remerci de me lir et attend une reponse merci a vous
coordialement.
Ruiz

3 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 364
9 juil. 2009 à 09:29
Bonjour,

Merci de bien vouloir réécrire ton message en langage clair et correct, sans abréviations SMS.

Nous sommes sur Internet et non sur un téléphone portable.

3
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 14
9 juil. 2009 à 09:31
avant tout parle avec elle et tu verais que tu vas te sentir mieu...

et donne temp au temp ca viendrais tout seul...



-1
bonjour,
mais que je lui parle de tous se que je vien d'ecrire ??
-1