Pb d utérus

Héléna - 2 juil. 2009 à 17:29
 Abled kader - 4 juil. 2009 à 15:38
Bonjour,
je vous expose tout dans l'ordre en tentant de ne rien oublier afin d etre le + précis possible.

Il y a quelques mois, j'étais sous pilule minulet. Je suis allée voir ma gynéco pour la 1e fois, qui m'a osculté (aucun souci) et m' a préscrit cerazette. Je l'ai prise 1 mois et j'ai eu mes règles pendant 1 mois. J'étais fatiguée... alors je suis retournée chez ma gynéco qui m'a préscrit mélodia que j'ai pris pendant 2 mois où les maux de tête et migraines quotidiens me pourrissaient la vie, de plus, perte de poids, modification de l'appétit...
Du coup, ma gynéco m'a redonné cerazette.
Voici mon problème : depuis plus de 2 mois, j'ai l'utérus enflé, j'ai des douleurs urinaires, tout rapport sexuel est impossible (sensation de déchirement, trop serré, très douloureux et brûlures au bout de 5 minutes même lors de rapports lents), mes maux de tête sont un peu moins fréquents mais tout de même là. Je précise que je suis fibromyalgique depuis l'âge de 10 ans. (j'en ai 20.)
Ma gynéco m'a seulement dit que ce n'était pas dû à la pilule. Je ne pense pas que ce soit dû à des rapports trop fréquents car en plus de 2 mois je n'en ai presque pas eu.
Rassurez moi car tout ce que j'ai trouvé sur internet et les forums c'est: grossesse (impossible, je n'ai jamais oublié ma pilule), infertilité (pitié pas ça!) ou cancer (pitié pas ça non plus!)

Aidez moi s'il vous ait!
A voir également:

1 réponse

Ok bonne continuation a la semaine prochaine.
0