Peut on etre enceinte avec des perte de sang?

R - 29 juin 2009 à 13:49
 kayna - 3 juil. 2009 à 15:44
Bonjour,

voila mes derniere regles remonte au 27 mai.
j'ai eu des nausée et des tiraillement dans la bas du ventre ainsi que les seins un peu douloureux mais depuis hier j'ai des petite perte marron/rouge mais minime.
es que je peux etre enceinte quant meme ou non?
merci de vos reponse
A voir également:

4 réponses

Ces pertes là, de couleur marron à rouge brun, sont un des signes de la grossesse...
A mon avis c'est bon!
0
sa tes deja arriver?
car pour moi sa fait 1 ans 1/2 que l'on essailler avec mon ami et pourtant cette fois ci sa ne fait pas comme d'habitude?
juste une derniere presicion pourtant c'est la date environ de mes regle alors je ne c que pensée?
merci pour ta reponse
0
slt sa va? c pour te dire que je suis un peu prés dans la méme situation g 5 jours de reatrd la normalemen je dois reprendre ma pilule lundi. Donc la je devré étre dans mes régles je ne s'est pas quoi penser de plus j'ai des pertes marron je s'est pas quoi en penser. Di moi quoi si sa ne te dérange pas de me répondre et de savoir pour toi
Merci
0
Le mieux est de faire un test de grossesse pour avoir la réponse.
0
cc mais pour ta part t'en pense quoi? tu voi la je suis dans la période de mes règles et en ce moment j'ai mal au ventre dans tout le ventre donc je me demande si s'est mes règles qui arrive ou s'est autre chose?
Merci pour la réponse
0