Retard de 5 jours

kymie51100 - 27 juin 2009 à 12:59
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 27 juin 2009 à 13:44
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement j'ai arreter ma pillule il y a 10 mois et j'ai toujour eu mes rrrr le meme jour regler pratikement a heure fixe (lol) et la j'ai 5 jours de retard des perte pas exessive blanche et hier trois perte brune est ce mes rrr qui s'annonce (les perte etait brune et très visqueuse,gélatineuse)dsl pour les details mais j'aimerais savoir merci a tous bisous
ps:j'ai fait un test pipi mais neg (o bout de deux jours trop tot)

9 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
27 juin 2009 à 13:04
coucou
les pertes brunes peuvent être la nidation ...comme un debut de règles,aujourd'hui tu n'as rien??je te conseille une prise de sang lundi si tes règles ne sont toujours pas la
0
merci de votre reponse non aujourd'hui juste des perte blanche mais pas enorme et tout le temps envie de fere pipi mon medecin ma dit de passer lundi pour venir chercher une ordonnance pour une prise de sang mais je voulais savoir qu'est ce que sa pouvai etre parce ke j'ai aucun otre symptome de grossesse a part peut etre des etourdissement
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
27 juin 2009 à 13:18
bien pour moi c'est surement un début de grossesse ,car tu n'as rien aujourd'hui la prise de sang nous le dira mais il m'est déjà arriver de petits saignement et rien mais pas de bébé....
tu souhaites un bébé?
0
merci chouchou oui j'en souhaite un depuis plus d'un an mais je ne me fait pas tro d'illusion parce que j'y pense beaucoup et j'ai pas envie d'etre decu parce que bon voila je viens d'aller fere pipi et encore une perte brune moi j'ai l'impression que c'est mais rrr qui arrive mais j'ai pas mal o ventre rien.en faite j'ai pas envie que se soit mon imagination qui me joue des tour jusqu'a present j'y penser bocou mes j'ai toujour eu mes rrr normalemen jamais de retard ou peut etre un jour mais jamais 5jours a part ma premiere grossesse ou la j'ai eu le regtrès de me faire avorter a contre coeur mais je l'ai su de suite j'avais bococu de symptome mal aux seins,perte blanche abondante,et j'avais eu mal au ventre comme si j'allais avoir mes regle et la rien du totu j'ai eu un peu mal aux ovaire avant hier mais c tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
27 juin 2009 à 13:27
je croise les doigts pour toi car c'est mon souhait a moi aussi alors c'est tout le bonheur que je te souhaite !!!tu me tiens au courant des que tu en sais un peu plus

puis si tu peux m'aider sur mon post n'hésites pas

grosbisous prends soin de toi
0
merci oui je te tiendrai o courant il et ou ton post??
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
27 juin 2009 à 13:38
le 4eme dans la listes
0
le 4ème dans la liste c 5jour de retard de regle c sa??
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
27 juin 2009 à 13:44
fausse couche ou pas
0