Premier régles deux jours et natation

Fermé
Peregrina - 25 juin 2009 à 14:03
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 juin 2009 à 14:07
Bonjour,
D'abord les gens je m'appelle Peregrina , Ce soir je voyage donc j'ai besoin des reponses avant de voyager svp les gens , alors mes premiers régles c'était le lundi 22 juin 2009 , ils ont été trés trés peu , puis mardi je n'est trouvé qu'une petite trés petite tache dans ma sérviette . Mercredi y'a rien , Ce matin de jeudi aussi rien , je trouve que c pas normal qu'elle viennent deux jours non ? puis je me demande esque c'est bon je dois doucher car ils ont fini ? , et comme j'ai déja dis ce soir je voyage et j'ai vraiment envie de nager , esque c possible ? , sachant que j'ai peur de perdre mes régles une fois pour toute ? more de rire , esque c possible que je les perd ? , puis ne me demander pas de mettre des tampon j'aime pas du tous !!
Voila j'ai besoin de reponsse le plus tot que possible , svp les gens svp !!!
Bisouuus !!

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
25 juin 2009 à 14:07
Bonjour

Continue ici : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 270049 j ai 11 ans et j ai toujours pas mes regles?page=2#77
0