J arrive pas a étre enciente

gladys - 24 juin 2009 à 14:27
 Loona38 - 25 juin 2009 à 10:48
Bonjour,

j vousdrais ca voir pourkoi j arrive pas étren enceinte , j ai arrette la pilu ca fait plus de 6 mois

et j fait a peut prés l amour tout les deux jours.

merci de bien vouloir me répondre

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:35
Parfois cela prends plus de temps chez certaines femmes... Il faut être patiente
1
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
24 juin 2009 à 14:34
coucou j'espere que tu vas bien

tu sais le probleme bébé ne viens pas se pose a beaucoup d'entre nous notamment moi ,deja si depuis l'arret de la pilule tu as un cycle régulier peux tu me dire de combien de jour est il?
ensuite il ne faut pas y penser car le stress c'est pas bon !!
0
Je te comprends... Moi ça fait ça 10 mois et j'ai des cycles d'environ 2 mois ce qui divise par 2, mes chances de tomber enceinte. La j'essaie une courbe de température, ce qui est compliqué car la température varie peu et pour combler le truc, hier à J13 pertes marrons, c'est quoi????
0
Salut gladys
C'est pas pour te démoralisé mais y a certaines femmes qui attendent depuis 1 an, 2an ou voir meme plus moi c'est un peu mon cas cela fais 1 ans et demi que j'ai arrété la pillule , j'ai fais une fausse couche en Aout 2008 et depuis plus rien cela va faire presque 1 ans que j'éssaye d'envoir un ! Voila donc comme on dis faus pas y pensé meme si j'y pense tout le temps !
0