Thyroide...

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 11:42
Bonsoir, je fais actuellement des analyses de vérifications au niveau hormonale car après les premiers résultats, j'ai un taux trop bas d'iode dans le sang et mon médecin soupçone une hypothyroïdie, il ne m'a pas donné plus d'informations que cela. je voulais savoir si vous pouviez me donner des informations sur le sujet. merci de vos réponses

1 réponse

parys33 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 84
22 juin 2009 à 23:51
bonsoir
j'ai moi même des problèmes de thyroïde mais pas de dérèglement, j'ai des nodules;
l'hypothyroïdie se maitrise assez bien, soit avec des traitements naturesl (des oligoéléments comme l'iode et le zinc, soit avec des hormones de synthèse).
Avez-vous des symptomes particuliers qui pourraient faire penser à une hypothyrïdie : fatigue, prise de poids, crampe, constipation, cheveux secs...
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 00:05
bonsoir parys, oui en effet j'ai quelques symptomes dont crampes (surtout au niveau des membres inférieurs), cheveux secs, mais je ne prends pas de poids, au contraire, j'en ai perdu, presque 5 kg en 2 demaines !!, grosse fatigue avec tremblements et faiblesse musculaire, surtout le matin...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 17:41
up
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 01:44
bonjour, quelqu'un aurait il des renseignements supplémentaires, merci par avance
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 11:42
merci quand meme pour votre lecture...
0