Le tabac éce vraimen un dangé pr la grossesse

l00ra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 19:21
 tina 38 - 25 juin 2009 à 02:45
Bonjour,

alors voila je suis o debu de ma grossesse eh mon copin me demande d arreter de fumer ,mé come tout fumeur cla é tré dur d arreter al je voudrai savoir si fumer pdt la grossess es vraimen un danger pr le bb?!
merci de vos reponse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 19:31
bonsoir
Voulez poursuivre ou arreter a grossesse?
le tabac n'est pas bon effectivement, le médecin à l'aide d'un questionnaire personnalisé, peut vous aidez à arrêter.
0
l00ra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
22 juin 2009 à 20:30
ui bien sur je veu poursuive ma grossesse je suis prete a arreter mm si sa va etre dur mé je suis prete pr la santer de mn bb
0
bonjour be enfaite j'ai entendu que si on continu a fumer en étant enceinte ca peux faire naitre le bébé prématurément
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
22 juin 2009 à 20:44
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour soraya, je suis enceinte de 5 mois et demi et je n'arrive toujours pas a arreter de fumer.Mon bébé va très bien, son poids et normal mais malgré tout j'ai peur de lui faire du mal.J'ai tout essayé pour diminuer mais pas moyen, sachant que je ne travail plus je suis tout le temps chez moi a m'ennuyer, sans etre occuper c très dur d'arrêter et mon homme fume donc ce n'est pas simple. En bref j'ai au moi 5 femme autour de moi qui on beaucoup fumer pendant leur grossesse et aucun souci avec leurs bébé.C' est déjà moi dangereux que l'alcool, si tu n'arrive pas a arreter ce n'est pas un drame, ne fais surtout pas attention au regard et au réflexion des autre, c ta grossesse alors profite de ce moment si unique. gros bisous clémentine
0
dsl c pas a soraya mais a l00ra que je voulais destiner ce message.
0