10 jours de retart de régle et pas enceinte

sylvie - 21 juin 2009 à 19:52
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 21 juin 2009 à 20:14
Bonjour a tous
voila mon soucis c que je devais avoir mes regles le 12 juin dernier au jr daujourdhui tjr rien
g fai en tt 3 tests de grossesse qui savere tous negative

sa fai 3 moi que je ne pren plu la pilule le 1 er moi que je lai enlevé elle a tardé de 11 jours se qui est normal car je ne pren plus de moyen de contraception le moi dernier je les ai eu tré ponctuelle un cycle de 28jrs et ce mois ci g un retard de 10 jours

svp aidez moi a y comprendre
A voir également:

8 réponses

bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
21 juin 2009 à 19:59
pourquoi tu n'iras pas faire une pds?
il y a quelque sur le forum qui avait ces test - et pds positif
0
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
21 juin 2009 à 20:00
Coucou

tu as arreter la pillule il y a seulement 3 mois de ça de ce faite c'est tout a fais normal que tu ne soit pas regler encore il faut en general 6 Mois selon le temps que tu as prise la pillule pour te regler de nouveau !!
le faite de penser que tu peut etre enceinte peut te bloquer les regles ...
si le doute persite essaye de faire une prise de sang ou de faire un examen gynecologique cela te permetra de voir si tout va bien !!

bonne chance si tu es en essaye tien mois au courant
bisous
0
tu pense vraiment que 3 tests ne son pa assez pour demontrer que je ne sui pa enceinte
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
21 juin 2009 à 20:04
normalement si mais si tu veux etre sur fais pds va voir ton medecin la fille dont je te parles en avait fait
j'irais chez mon medecin pour lui en parler et il te dirais quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa serai super car la a mon stade je ni compren rien de rien

je me sent perdu
0
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
21 juin 2009 à 20:07
3 tests ne veulent rien dire tu peux en faite une 10N si tu les fait trop tot l'hormone ne sera pas détecter !
0
ben jen ai fai 1 le lendemain du jour prévus de mes régles ensuite 4 jours apré le jour prévu et auj donc qu´es ten pense

tu sait se que je ne compren pa c pk g autan de retard se moi si et pa le moi dernier

si c dérégler sa le devrai etre tt les mois oui ou non
0
linda37 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 50
21 juin 2009 à 20:14
bah si tu en as refais un aujourd'hui c'est sure c'est quand meme long depuis tes regles ...
mais on ne sais jamais ,
ensuite pour le faite d'être irreguliere, tu dis que le mois dernier tu été reguliere et pas la ... justement le faite d'être irreguliere c'est bien qu'elle n'arrive pas forcément a date fixe ... et le faite de stresser ou de penser a etre enceinte bloque les regles...
si sa se trouve le mois dernier tu n'y pensais pas autant ou c mois ci tu as eue un truc qui ta préocuper une choc emotionel ou quelque chose... le corps de la femme et un mystere et tres fragile un moindre choc peut tout dérégler ...
0