Suis-je enseinte?

lalotte86 - 17 juin 2009 à 23:03
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 18 juin 2009 à 12:18
Bonjour,
avec mon future mari nous desirons avoir un enfant cela fait 5 mois que nous avons commencé
voila j'ai eu des symptome ce moi si après la période d'ovualtion j'ai donc fait un test qui était négatif
j'ai eu ensuite mes régle qui a confirmé mais elle etait bizzard rosé puis limite noir puis marron a la fin
j'ai toujours les symptomes (nausé, vertige, sueur froide, très chaud puis très froid d'un coup a l'autre,
grosse envie de manger, ou dégout) puis depuis peut je suis très émotive et je pleur comme une enfant puis éclate de rire je ne sais même pas pourquoi
Es ce que je suis folle ?Es ce que ca peut etre des signes ?
Puis-je faire un test de grossesse ou dois-je attentre mes prochaine régle?
je ne sais plus quoi pensé mon future mari me dit que je me fait des idées alors dite svp si c'est possible
je vous remerci beaucoup

5 réponses

Je suis ds le meme petrin :(
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 23:15
le test a peut être été fait trop tôt.
C'est peut être aussi psychologique.
0
c'est pour cela que je me pose des question sur certain site les témoignage dise que les test sont fiable qu'au bout de 15 jours enfin le premier jour des régle présumé
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
18 juin 2009 à 12:18
salut lalotte
je te reponds car je suis allee hier achete un test que je vais faire samedi car je serais a 17hjours de retards, surle test, il est noté qu'on peut le faire trois jours apres la date presumée des regles et celui que j'ai pris des le premier jour
alors fais un test et tu seras rassurée
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:40
Oui en général, mais parfois le taux d'hormone est si bas que le test ne détecte pas l'hormone de grossesse même au 1er jour de retard, les test ne sont pas fiable a 100%. il vaut mieux attendre quelques jours de retards
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 09:48
Bonjour,
La raison pour laquelle on préconise au minimum 5 jours de retard avant de faire un test : les tests ne détectent la grossesse que au bout de 10 jours.
Si l'ovulation à lieu vers la fin du cycle, disons 5 jours avant la fin du cycle, alors si le test est fait dès le premier de retard sera forcément négatif.
Attendez plus de retard et refaite le test.
0