Mal au ventre

m-elanie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 16 juin 2009 à 08:13
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 - 17 juin 2009 à 20:41
Bonjour,
est que vous pouvez m'aider parce que j'ai un probléme ,sa fais depuis bientot 6 moi que j'ai mal au ventre sans arret,sa me fais des dopuleru atroce et je suis pleir en deux telment j'ai mal est a l'école sa devien pire sa gache toute mal scolarité c'est insuportable parce que a cause de sa je loupe tout mes couer je fais plus mais control,a chaque fois que je v en cour j'éoute pa et je pense qu'a une seule chose c que le cour se fini tous sa a cause de mes mal de ventre pour vous dire je passe plus de temp a 'infimeri qu'en cour et l'infermiere a di que c'était du au strsse le pire c'est que mes parents ne vulet pa m'ennmené chez le medeccin ils disent que sa coute trop chére,il le stresse je ne pense pas que sa peux faire mal au ventre a ce poin et en ce moment je vais bocoup au toilette est que vous auriez des solution s'il vous plait parce que la j'en npeux plus il faut que sa séce

4 réponses

DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
16 juin 2009 à 10:48
Bonjour,

Pourrais tu faire un effort pour écrire de façon compréhensible ?

Merci.


0
ok je reprend sans faute:est que vous pouvez m'aider parce que j'ai un problème ,sa fais depuis bientôt 6 moi que j'ai mal au ventre sans arret,sa me fais des douleur atroce et je suis plier en deux tellement j'ai mal est a l'école sa devient pire sa gache toute mal scolarité c'est insuportable parce que a cause de sa je loupe tout mes cour je fais plus mais contrôle,a chaque fois que je v en cour j'écoute pas et je pense qu'a une seule chose c que le cour se fini tous sa a cause de mes mal de ventre pour vous dire je passe plus de temps a l'infirmerie qu'en cour et l'infermière a dit que c'était du au stresse le pire c'est que mes parents ne veulent pas m'emmener chez le medeccin ils disent que sa coute trop chére,il le stresse je ne pense pas que sa peux faire mal au ventre a ce point et en ce moment je vais beaucoup au toilette est que vous auriez des solution s'il vous plait parce que la j'en peux plus il faut que sa s'arrete
0
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
16 juin 2009 à 20:22
Bonjour,

Le stress peut effectivement entrainer des spasmes très douloureux sur le colon => mal au ventre.

Mais il peut y avoir d'autres causes. Tu dis aller "beaucoup aux toilettes" . Peux tu préciser ?

0
ba je suis souvent prise de diaarhé et sa arrive souvent sa arrive sourtout apres que je mange ou pendant les cour
0
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
17 juin 2009 à 08:34
Cela pourrait être également dû au stress .

Toutefois, afin de vérifier qu'il n'y ait pas une autre cause à ces problèmes, il faudrait voir ton médecin.

0
j'aimerai bien allé chez le medecin mais le probléme c'est que mon père ne veux pas il di que sa va apssez ou que je que c'est parce que je ne veux pas allez en cour
0
DCI Messages postés 87443 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 37 416
17 juin 2009 à 20:41
Alors ou bien tu continues à avoir mal...

Ou bien, un matin, tu te tords de douleur en suppliant tes parents de faire quelque chose....

0