Accouchement

laura - 15 juin 2009 à 17:50
Nada89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 19 juin 2009 à 00:23
bonjour,
je suis enceinte et j'appréhende beaucoup l'accouchement, j'ai peur d'avoir mal, peut être je suis de nature "douillette" ! Un simple touché vaginal chez le gynécologue me fait hurler de mal alors voila pourquoi je suis trop inquiète pour l'accouchement. j'aimerais être rassurée par vos témoignages, et quelques conseils pour éviter d'angoisser.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 18:20
bonjour
vous devriez demander les cours préparatoires.
pour ce qui est de l'accouchement, il faut assimiler les douleurs avec l'arrivée iminente de celui qui se sera fait attendre ;-)
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
15 juin 2009 à 18:30
Je suis soraya les cours aident beaucoup même si certaine ne les finissent pas lol j ai accouche il y a 3 semaine et je pense que certain temoignage sans explication vont t angoisse plus qu autre chose. A combien de grossesse tu en est?
0
Nada89 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
19 juin 2009 à 00:23
Moi j'ai eu mon 1er enfant il ya maintenant 9 mois si tu est de nature douillette je te donne quelque conseil deja le 1er ne va pas trop tot a la mat reste chez toi un max pour ne pas trouver le temps long quand tu sens le travail qui commence essaie de bouger un max,fais le menage,fais des mouvements de hanches,marche,baisse toi et releve toi,fais des petits exercices...Pourquoi ne prend tu pas des cours de prepa a l'accouchement ca pourré taider sincerements.Demande la peridural et suis bien les conseils des sages femmes mais sincerement n'angoisse pas,pense aux meilleurs pas au pires.Imagine ton ptit bou dans tes bras et surtout ne soit pas seule a l'accouchement dis a ton mari ou copain ou quelqun d'etre vers toi ce jour ok biz bon courage
0