13 ans et demi, pas pubère

Fermé
cmoi - 12 juin 2009 à 19:25
 JeanPatrick95 - 1 févr. 2011 à 07:32
Bonjour,
Ca commence vraiment à m'énerver: j'ai 13 ans et demi, toutes mes copines ont leurs règles, et de la poitrine!
Moi, j'ai deux dos, un derrière, un devant ! En gros, je suis toute plate, je ne suis toujours pas pubère, et ce sont ces différences qui m'agacent toujours au moment où je me regarde dans le miroir...
Est-ce-que je serai pubère, au même âge que ma maman l'a été? A partir de quel âge sans règles, doit-on s'inquièter ? (mon soutien pour les filles qui sont comme moi !)
A voir également:

6 réponses

tu as de la pillosité?
tu 'nas pas a t'inquiéter, la puberté c'est chacun a son rythme.peut etre que tu n'auras pas une grosse poitrine, peut etre qu'elle se dévellopera plus vite un peu plus tard.
pour les regles, faut s'inquieter vers 15 ou 16ans.c'esst pas rare ni anormal non plus que de jeunes filles les ai ver 14, 15ans
1
Shoeaddict Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 3
25 juil. 2009 à 22:16
Ne tinquiete pas sa va arriver , Moi je l'ai ai eu tot (11 ans ) Mais une amie les a eu a 18 ans ,sa depend des personnes :)
Et pour la poitrine je sais que c'est chient , moi je n'ai pas de problemes avec mon 80 B mais j'ai des amies qui non rien , ne t'inquiette pas sa va arriver,
et la vous vous dites que si je fais du 80 B ses que je suis grosse et ben non je suis pas grosse ^^
Par contre j'ai de l'acnée et sa ses a cause de la puberter donc , soit contente de ne pas etre encore puber :)
Et les regles , ses vraiment chient , je te jure
Bon courage miss , GOod luck
1
Salut, j'ai le même âge que toi et je suis un garçon. J'ai eu ce genre de problème, mais surtout, ma meilleure amie, que je considère comme ma petite soeur, est très susceptible à ce sujet. Elle est plate, n'a pas ses règles et à des amies, elle aussi, qui sont formées et réglées. Elle en a parlé à sa mère, à sa famille et est allé voir un médecin, qui lui a donné l'âge où elle se formerait. Elle est rassurée, depuis, et je te conseille d'en parler toi aussi.
Amicalement.
0
JeanPatrick95
30 janv. 2011 à 22:05
Aucune inquiétude, la puberté ne débute jamais au même moment chez chaque individu. Laisse faire la nature pour l'instant, patiente, et profite pleinement de la vie!! :D
0
DCI Messages postés 87395 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
30 janv. 2011 à 22:09
Depuis 18 mois (message du 12 jun 2009 à 19:25)

Sa puberté a dû s'installer... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'aurai 14ans dans un moi et cc'ets le méme préblém =(
0
@DCI

Ce n'est pas moi qui a remonté le topic, c'est hugo (voir le premier message)
0