Y'a t'il un risque de grossesse ?

Léa - 12 juin 2009 à 01:47
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 23:02
Bonjour,
Il y'a 1 mois j'ai arrèter la pillule à mon dernier comprimé et j'ai eu mes règles normalement. une fois mes règles passer je n'ai pas repris la pillule car j'avai décider d'arrèter de la prendre. cela fait une semaine maintenant que j'aurais du avoir mes règles et toujours rien. Je sais que c'est normal, il faut que le corps prenne l'habitude de travailler sans hormones. Mais il y'a 5 jours j'ai eu un rapport, on a utiliser un préservatif mais malheureusement il s'est rompu (ce qui m'a étonner car une fois pour m'amuser j'en avais pris un et je l'avait étirer au maximum puis rien aucun trou ni fissure, bref je n'y croyais pas au fait qu'un préservatif puisse se casser). Dés que j'ai pu, donc 30h aprés le rapport j'ai foncé à la pharmacie prendre la pillule du lendemain. J'ai toujour pas mes règles comme je l'ai dit et je voulais savoir si il y'a un risque que je sois enceinte ?? et à partir de quand puis-je faire un test de grossesse ?? merci de répondre à mes questions.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 23:02
Il y a toujours un risque ! Et si les préservatifs craquent parfois ! Le fait de prendre la pilule du lendemain alors que ton vrai cycle naturel a pu tout chambouler, je te conseille de faire un test.
0