Je désire vraiment un enfant

myriame - 11 juin 2009 à 14:02
tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 - 11 juin 2009 à 14:08
Bonjour,
aider moi s'il vous plait cela fait 5 mois que je suis marié mais rien jusqu'à présent. quand je suis partis pour mes lune de miel j'étais dans ma période mais rien jusqu'a present vous savez moi et mon mari vivons dans deux ville different il vient me voir une fois par mois et mon medecin ma conseiller de discuter avec mon mari pour qu'il puisse venir quand je suis dans ma fourchette. on a essayé une fois le mois dernier mais je crois que ça n'a pas marché puisque mes règle sont survenu apré deux jours de retard qu'est ce qu'il faut faire dans mon état aider moi j'ai besoin de vos conseils et merci à vous
A voir également:

1 réponse

tissou 06 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 26
11 juin 2009 à 14:08
bonjour,pourquoi ne pas essayer les tests d ovulations pour etre sure au maximum d etre ds la periode d ovulation?j ai moi meme essayer et en ce qui me concerne cela fonctionne tres bien
0