Grossesse

Fermé
mumunico - 9 juin 2009 à 09:44
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 13:38
Bonjour,

je viens vers pour une question qui a du être beaucoup posée
j'ai arrêtée la pilule début mai mes dernieres regles datent du 7 mai.
j'aurais du avoir mes règles le 04 juin si mon cycle était régulier mais aujourd'hui je n'ai toujours rien.
faut-il que j'attendes avant de faire un teste c
je sais que la premiere fois les cycles peuvent être très long merci de votre aide

3 réponses

Bonjour Mumunico,
Si tu devais avoir tes règles le 4 juin dernier tu peux faire un test de grossesse dans un premier temps suivi d'une PDS s'il s'avère ++++ pour confirmer.
bonne chance
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 10:03
bonjour,

je te remercie pour ta réponse je pensais qu'il fallait attendre un certain comme c'est la première fois que j'arrête a pilule
je vais suivre tes conseils j'espere qu'il sera +++
0
De rien...
Tu peux faire 1 test le 1er jour du retard de règles mais il vaut mieux attendre quelques jours de +
pour être plus sûre... Là tu es a +5 jrs de retard alors fonce !!!
Je croise les doigts pour toi
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17 > GRINIE03
9 juin 2009 à 12:55
pas une des deux pharmacie ouverte entre midi et deux proche de mon boulot!!
sai tu combien de temps il faut pour recevoir le test lorsqu'on le commande sur internet,
je ne voulais pas aller a ma pharmacie habituelle pour éviter les questions indiscrètes après
0
GRINIE03 > bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juin 2009 à 14:15
Tu n'es pas obligé d'avoir des symptômes, toutes les femmes sont différentes... Certaines seront malades, d'autres pas du tout... Il ne faut pas se fier à ça, cela ne veut rien dire !!! Mais on est toutes pareil lorsque l'on veut un BB on se raccroche a ce que l'on peut... lol...
Pourquoi n'envoies-tu pas l'une de tes collègues à ta place si tu ne veux pas y aller toi même (ce que je peux comprendre) ?
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17 > GRINIE03
9 juin 2009 à 14:44
je n'ai pas de collegues feminimes assez proches pour lui dire mais je vais prendre mon courage a deux mains et y aller.
je pense que je vais attendre demain et y aller car de toute facon vfaut bien que je saches si c'est du retard ou autre chose
0
GRINIE03 > bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juin 2009 à 14:59
c'est clair !!! et puis comme ça tu seras fixé une bonne fois pour toute !
Il n'y a rien de pire que d'attendre... et puis demain c'est pas plus mal car tu auras attendu 1 journée de plus et c'est mieux pour le test... tiens moi au courant...
Moi j'attends le 15 avec énormément d'impatience en espérant que cela sera ok cette fois !!!
BIZ à demain...
0
bebed'amour04 Messages postés 183 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 17
9 juin 2009 à 11:07
ok je vais essayé d'aller en acheter un entre midi et deux. c'est vrai que j'hesitais car je n'ai pas trop de symptome a part peut etre la poitrine un peu plus sensible
je le ferais demain matin car je crois que c'est mieux le matin. je t'avoues que je stresse un peu du resultat car si - je serais un peu decu mais il ne faut pas être pressée
vraiment merci je trouve ces forums super.
je te tiens au courant des le resultat, je vais essayer de le faire quand mon ami sera la
0