Il peu pas faire l'amour tout les jour

sara73 - 8 juin 2009 à 20:41
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 11 juin 2009 à 17:04
Bonjour,je veu un bébé, mai il peu pas faire l'amour tout les jour est ce q il est steril? est ce qu'il ya un traitement pour ce probleme? je me sen triste aider moi SVP.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
8 juin 2009 à 21:16
Bonjour,

Ne pas pouvoir faire l'amour tous les jours ca ne veut pas du tout dire qu'on est sterile !

On peut faire l'amour tous les jours et etre sterile ....

Depuis combien de temps essayez vous d'avoir un enfant? es que c'est votre premier enfant? quel est votre age?
0
bonsoir,j'ai 35 ans et j'ai une fille de presque 6 ans, il travail loin de nous en essay de faire un enfant depuis 3 ans mai rien, il cherche pas comment notre relation sexuel?, son age est 39 ans, et j'en suis sur q il n'es pas une relation avec une autre.je pense q la decepline de sa famille? ils ont trés severe, voila mes renseignements aider moi svp.
0
Hananwa Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 51
11 juin 2009 à 17:04
Bonjour Sarah,

Voyons, c'est pas parce qu'il ne peut pas faire l'amour tous les jours que ça veut dire qu'il est stérile !!! Déjà on ne juge pas la stérilité à partir d'un manque d'appétit sexuel ou simplement à cause d'une manque d'érection !!

Essayez déjà d'en parler tous les deux, soyez certain qu'il veut bien faire cet enfant et enfin laissez-lui le temps de prendre de l'air avant de s'y mettre. Un bébé ça peut se faire en une fois. Il suffit de bien armer les choses et de les faire au moment opportun !! Soyez patiente et surtout rassurez-vous ça n'a rien à voir !!

Pour ma part, ça arrive qu'on ne veuille pas faire l'amour tous les jours et heureusement !!!

Courage@@
0