Cancer desos duree de vie

dede - 3 juin 2009 à 22:13
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 3 juin 2009 à 22:20
Bonjour,
mon mari a eu un cancer de la vessie il a subit un cistectomie ça c'est bien passee apar quellques petits alea il aeu de la chimio et de la raoiotherapie a54n depuis peu il lui on decouvert le cancer des os on nous annoncer plus 1an de vie je suis tres inquiète
A voir également:

1 réponse

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
3 juin 2009 à 22:20
Bonjour,

Je suis désolé je ne suis pas très familier au langage "SMS" donc il y a certain bouts que je n'ai pas compris.

on nous annoncer plus 1an de vie je suis tres inquiète Je suppose que vous voulez dire qu'il lui reste au plus 1 an à vivre?

Malheureusement chère dame, vous ne pourrez trouver de réponse à cette question et encore moins sur un forum. Il arrive souvent même que dans le milieu médical on estime la durée de vie d'une personnes de quelques semaines et elle survie 3 ans.... (c'est un exemple).

Je ne crois pas (sous toutes réserves) qu'il y ait un barème précis de l'espérance de vie d'une personnes atteinte de tel ou tel type de cancer. Il y a un ensemble de facteur dont l'historique médical, l'âge et surtout la DÉTERMINATION/MOTIVATION du patient pour guérir.

Je vous souhaite bonne chance à vous deux. Restez positifs.
0