Nausées

stef58 - 29 mai 2009 à 15:48
 stef58 - 29 mai 2009 à 17:31
Bonjour,depui 1 mois,j'ai des nausées et j'ai vomis 1 fois!!j'ai un peu mal au ventre et j'ai des maux de tete..
j'ai fais un test de grossesse et cela a donner négatif!! je prend une contraception qui est la trinordiol..
je suis un peu inquiète car je me pose beaucoup de questions alors j'attend vos réponses merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:09
As tu un retard de règle? si c'est le cas tu ferais mieux de faire une prise de sang.
Sinon c'est peut être que ta pilule ne te convient pas. Tu devrais consulter ton médecin
0
non je n'ai pas de retard de règles..d'ailleurs je les attends !!!!
j'ose pas aller chez le medecin car j'ai peur de ce qu'il va me dire...
mon compagnon veut avoir un enfant avec moi mais moi,j' ai peur car j'ai peur d'etre abandonnée ou que cela marche pas ds notre couple.
je suis déjà maman d'une petite fille de 3ans d'un premier mariage j'ai 23ans..je souhaite pas me remarier en tout cas pas pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:33
D'accord, la première chose a faire c'est de voir si tes règles arrivent, si ce n'est pas le cas, que tu as un retard, alors fais une prise de sang. Mais évite de trop y penser, c'est facile a dire mais si tu stress trop sa peut aussi provoquer un retard.
0
d'accord!!je verrais bien..merci!!
on m'as dis que ne pas prendre la pilule a la meme heure yavait un risque!!c'est vrai?
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 16:56
Je ne sais pas. j ai une amie qui prenait sa pilule quand elle voulait. Je crois que sa dépend de la pilule, faut se renseigner auprès de son médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord.merci beaucoup pour les conseils et de votre gentillesse.
0