Le bon moment pour faire un tes de grossesse

doudou45 - 22 mai 2009 à 12:59
 COCO67 - 22 mai 2009 à 13:45
Bonjour,
depuis plus d'un mois maintenant mon conjoint et moi tentons d'avoir un bébé, j'ai donc biensûr arrété ma pillulle et depuis mardi date d'arrivée de mes règles, je n'ai pas eu mes règles, hors d'habitude je suis réglée comme une horloge...cependant, des élancements dans le bas ventre, dans la région de l'aine, perte blanche me font penser que mes régles doivent arriver cela fait plus d'une semaine que j'ai ces petits tiraillements et les tétons sensibles....est -ce moi qui me fais des idées, par l'impatience qui me prend, ou dois je réellement faire un test de grossesse??? n'est ce pas trop tôt pour faire un test urinaire demain matin???

merci à toutes, par avance
bises
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 13:02
Avec l arret de la pilule on a souvent les même symptôme que ceux d une grossesse et le mieux c est d attendre un retard de cinq jour pour faire le test et une prise de sang c est plus fiable
0
moi pour mes grosseses j'ai attendu au moins 15jours aprés (le mieux est d attendre 3 semaines
pour etre vraiment sur!!!)avant de faire une prise de sang c est plus fiable et rembourser en plus
0
ok...donc le mieux c'est que j'attende dimanche pour faire mon test, et non pas demain matin, et si le résultat est négatif, autant prendre un rendez vous chez mon gynéco...comme tu dis , autant faire une prise de sang dans les jours qui viennent...une prisede sang le premier jour de retard des régles n'aurait pas été fiables de toute façon??? ou au contraire??
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
22 mai 2009 à 13:19
Si plus qu un teste urinaire !!! Mais pour un taux fiable il vaut mieux un retard d au moin cinq jour
0