Kyste au sein

amira - 20 mai 2009 à 20:55
 Co - 31 janv. 2011 à 18:03
Bonjour,
j'ai fait la mammographie et l'ecographie et les resultats que j'ai un kyste au sein a 2.5cm et j'ai des douleurs et j'ai besoin de votre aide pour me donner un traitement des medicaments.
merci
A voir également:

4 réponses

NthClochette Messages postés 24 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 26
20 mai 2009 à 22:15
j'en ai eu un, on me l'avais enlever par simple aspiration avec une grosse seringue, pour RDV avec ton gyneco..
9
Bonjour à toi je suis rendue à ma 6em ponctions aux seins donc ne pas t'en faire avec ça. Il faut aussi savoir qu'il y a plus de risque lorsuqe tu arrives proche de la quarantaine ou sinon certaines femmes ont un sein kystique et ça arrive n'importe quand. Pour ma part le tout a débuté après l'allaitement et depuis ça n'a jamais arrêté. Ne t'en fait pas, et y'a pas de médicaments sinon que du tylénol pour enlever la douleur si c'est le cas. Bon courage!!
3
la ponction fait-elle mal ? mon kyste ne faisant que 6 mm le docteur me dit refaire mammo
dans 6 mois, j'espère que l'on ne me dira pas après que j'ai trop attendu , merci de votre
réponse car je suis inquiète.
0
Il ya des medicament qui régularise le taux de progestogène, seul ton medecin peut te les prescrire. Si c'est benin ne t'inquiete pas
2
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
20 mai 2009 à 20:59
Sur ce site tu ne trouvera aucune prescription médical c'est hors charte seul un medecin peut te prescrire un traitement
0