Juissance que si c'est moi qui le fait

tetika - 20 mai 2009 à 13:10
 tetika - 20 mai 2009 à 17:56
Bonjour,
Voilà je suis mariée avec un homme formidable, nous avons une petite fille de 3ans et nous attendons le second.
Nous avons des moments de complicité au lit tout les deux, je pense que nous avons une vie sexuelle épanouie, mais j'ai quand même un petit souci; je ne suis pas vaginale, je joui à chaque fois que nous avons des rapports mais pas parce que lui me touche ou me fais des choses mais plutôt parce que je me masturbe, tout en étant à ses cotés en l'embrassant ou en le regardent se masturber.

Ai-je un souci?
Je ne peux pas dire que c'est mon mari qui s'y prend mal car je ne me souviens pas qu'un de mes partenaires m'ai déjà fais jouir.

Je suis inquiète

2 réponses

nomak Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 14
20 mai 2009 à 15:18
Bonjour,
Je ne trouve pas que tu ne sois pas normale, si tu n'est pas faginale... la seule question que j'ai à poser c'est: lorsque tu te masturbe, comment fait tu ? le clitoris, ou le vagin, ou autre ? Si c'est le vagin je ne comprend pas... si c'est le clitoris demande à ton mari de lui faire plus de truc pour plus de sensations ;)
enfin c'est mon point de vu...
0
Merci de ta réponse.
Lorsque je me masturbe c'est le clitoris. Et j'ai déjà essayée de lui expliquée comment s'y prendre parce je jouis que d'une certaine manière, mais à chaque fois c'est l'échec :(

Parfois je me demande même si je ne devrais pas essayé une femme... :-O
0