Changement de syneco et grossesse

titboutd'chou - 20 mai 2009 à 12:52
 titboutd'chou - 21 mai 2009 à 21:10
Bonjour,
Voila ce matin je vais voir mon gynéco, premiere visite attendu depuis longtemps et retour les larme aux yeux. Incapable de me répondre à mes questions (sport, edulcorant, nausée, rétention d'eau...), il me réprimande parce que j'ai pas fini ma plaquette avant de faire bébé et j'en passe.
ALors moi qui est arrivée toute contente je vous raconte pas la douche froide!!
J'avais lu sur certain forum que l'n pouvait prendre un gyneco de la future maternité est-ce que qu'elqu'un l'a fait ou alros en a choisi un autre pendant leur grossesse ou est-ce une bétise?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:09
Pourquoi t'a t'il jugé sur le fait que tu n a pas attendu la fin de ta plaquette avant de faire bébé? il n'a pas le droit, moi non plus je n'ai pas attendu la fin de ma plaquette, et alors? sa change quoi? j'ai été enceinte directement après, j en suis a 6 mois et demi et tout va très bien! il a même pas été capable de répondre a tes questions comme tu as dit, alors change de gynéco! moi ma gynéco est en clinique, j ai pas voulu prendre celle de ma ville qui a un petit cabinet pour des raisons personnelles mais, n'hésite pas a changer si tu ne te sent pas a l aise avec lui car il ne faut pas que tu appréhende a chaque fois que tu devras aller le voir. Il faut quand même que tu te sente bien
0
titboutd'chou
20 mai 2009 à 13:36
C'est ce que je pensais aussi.
Pour la pillule il 'ma dit que c'etait malin aprce uqe comme ca il ne peut pas trouver la date de conception!
La remarque qui tue!
En plus c'est ma première grossesse alros g besoin d'être rassurée un peu alors la gagné : s
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 13:47
ok. Parce que moi j ai arrété ma pilule en milieu de plaquette, et l'arrêt a provoqué mes règles 2 jours après. C'est ma 1ère grossesse aussi. Si tu veux des réponses assez tôt a tes questions demande a ton médecin généraliste, lui aussi peut te soutenir. Mais va voir un autre gynéco, il vaut mieux que tu te sente a l aise
0
titboutd'chou
20 mai 2009 à 19:13
merci fée des eaux pour tes réponses c'est vrai que je me sens un peu seule avec tout ca et surtout dans le flou g hate pour la premiere echo!
Pour changer de gynéco oui je crois que je vais faire ca mais maintenant le tout est de trouver le bon gynéco je ne veux plus le tromper et ça c'est pas encore gagné je vais peut etre voir dans la maternité au cas ou
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 mai 2009 à 19:16
Salut miss!!! J ai eu le même problème sauf que j ai ete la voir pendant 7 mois je viens juste de changer (je susi a 8 mois de grossesse) sincèrement elle m avait déprimer et j ai pas été la seul un enfant c'est la plus belle chose alors sachant que c'est ta premiere visite change t as le droit!!! La confiance avec ton medecin est indispensable!!!
bise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titboutd'chou
20 mai 2009 à 21:35
Je vais suivre vos conseils c'est clair je veux vivre ma premiere ( et les autres aussi qui sait) pleinement c'est deja assez stressant ilne faut aps en ajouter!
J'attend avec impatience ma premiere echo pour votre notre petite crevette (g un peu peur quand meme)
A votre avis lors de cette visite, la maternité pourrait m'aiguiller sur UNE (parce que le mien est un homme) bonne gynéco dans ma ville?
0
titboutd'chou
21 mai 2009 à 13:24
Vous croyez que c'est possible?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
21 mai 2009 à 20:58
Salut

Ne pas oublier, lorsque vous stopper une plaquette en cours de route cela dérègle votre organisme.
0
titboutd'chou
21 mai 2009 à 21:10
Je ne le savais pas mais quand bien meme ceci soit vrai ce n'est pas une raison pour etre méprisant et ne pas m'accueillir comme il se doit dans ce cercle des femme enceinte (je l'ai mal pris je crois parce uqe j'ai des questions, c'est mon premier bébé je ne sais pas vraiment ce qu'il m'attend et j'ai besoin qu'on me l'explique et que l'on me rassure.
ET je pense que l'on soit enceinte ou pas le respect et l'écoute est essentielle pour toutes.
pour moi en tout cas c'est necessaire
0