J besoin d'aide le plus vite possible svp

milanielo31000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 01:40
 cristal - 16 juin 2009 à 22:53
Bonjour,j'ai besoun d'aide je suis un meq de 19ans j'ai une taille normale 1metre80cm je pese 75kilo mai j'ai la tete des sins un peu grand en direz que je ss une femme svp aidez moi a enlevez mon tichert son avoir ente

3 réponses

Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 16
20 mai 2009 à 06:08
Suis-je la seul à ne pas avoir réussi à décodé le message ?! O_o ?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
20 mai 2009 à 07:32
bonjour milanie 31000,

J'ai eu du mal aussi à décoder votre message

mai j'ai la tete des sins un peu grand en direz que je ss une femme svp aidez moi a enlevez mon tichert son avoir ente --

Je suppose que vous êtes une femme, quelle est votre question exacte??
bonne journée







si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
bonsoir je pense avoir decode le message .tu es un homme et tu as la pointe des seins qui ressortent de trop d ou ton complexe et ton impression de ressembler a une femme.Je pense que tu fais un gros complexe et je ne pense pas que medicalement il y est des possibilite .par contre tu dois t accepter tel que tu ai et ne pas penser au regard des autres .chaque personne est differente et a ses petits defaut physique .tu es fait normalement et ton petit handicap peut devenir ton atout .tu es jeune alors ne te focalise pas trop la dessus .c est un probleme qui je pense est minime alors enleve ton tee shirt et si on te regarde bizarrement,sourris et tu verra que ca ira mieux .
0