Maux en bas du ventre

lo68 - 15 mai 2009 à 01:45
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 15 mai 2009 à 11:33
Bonjour,
voila je vous ecris pour savoir si quelqu un peut maider ou meclarcir les idées,voila sa fait 5 mois que je pren plus la pilule (jesseie davoir un bebe) depuis 1 mois et demi de temps en temps jai mal en bas du ventre une fois sa ma carement tiré en bas du ventre pendent que je travaille, jai le ventre gonflé envie de vomir de temps en temps mais le probleme ce que je fait un test de grossesse et rponse negatif et pr la suite jai eu mes regles (le 30 avril sa varies entre la fin du moi et debut du mois) depui je me sens toujour pas bien les douleur persiste et je sais plus quoi faire je pesais etre enceite mais vu que le test etait negatif etque jai eu mes regles ben je sais plus detout a koi penser.... aidez moi svp est ce que quelqu un a resenti la meme chose que moi
A voir également:

1 réponse

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
15 mai 2009 à 11:33
tu peux tres bien etre enceinte en ayant toujour ses regles.
les test pipi ne fonctionne pas a 100%
le mieu va faire une prise de sang.
si c'est tj negatif va voir ton medecin
0