Je suis zoophille

Fermé
MIAMMIAM - 14 mai 2009 à 10:17
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 7 juil. 2009 à 13:38
Bonjour,
j'ai un problem, voila je suis zoophille, jadore les singes...Mais sa me rend vraiment mal, que doi je faire ?? Est-ce que sa ce soigne ?? merci de me repondre...Malgré ma difference....

11 réponses

Merci de vos réponse, mé baisé avec un cheval c pa commun
78
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:34
pardon?
désolée mais pourquoi cette reflexion?
1
AzertyZoulou
14 mai 2009 à 20:04
Parce que vouloir "baiser" avec un singe ça l'est plus ?
Concretement, il y a plus de gens qui ont des relations avec des chevaux qu'avec des singes. Donc, contrairement à ce que vous dites, c'est plutôt commun.
2
Utilisateur anonyme > AzertyZoulou
14 mai 2009 à 20:10
bonsoir
parce que nous nous avons dit que la sexualité avec un singe etait une pratique commune?
alors a mon avis, c'est que vous connaissez pas le singe, en particulier le macaque,ce ne sont pas des animaux sympas.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303 > Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 22:42
Lu

en particulier le macaque
Et le Ouistiti ;))
0
zaki590 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:08
Mort de rire ;)
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
5 juin 2009 à 15:33
Bonjour,

Je remarque effectivement que ce topic fait réagir et suscite beaucoup de rires, mais je penses qu'une personne à besoin de certains conseils ou n'a pas réellement besoin d'entendre les moqueries. J'espère qu'il nous lis toujours.

Après vérification avec un ami psychiatre, (j'explique dans mes mots)

Les termes finissant par le suffixe "-ile" concernant des rapports sexuelles sont des déviations mentales.

Pédophile, scatophile, nécrophile, zoophile...

Ces déviations sont souvent légères mais traitables.

À ne pas confondre avec le suffixe "-uel" (Homosexuel, bisexuel, hétérosexuel) qui eux sont des réponses hormonales physiques.

Bref, je ne suis pas psychiatre, mais c'est ce que j'ai compris.

Merci
16
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 15:36
bonjour
je lui ai donné une réponse qui n'est pas risible, elle, ainsi qu'un forum pour qu'il puisse en discuter de façon anonyme si il le souhaite.
Bonne journée aussi.
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215 > Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 16:06
Effectivement je suis 100% avec toi, je n'ai pas dis que toutes les interventions étaient inutiles....

Cependant j'ai remarqué que depuis quelques interventions on s'égare de l'objectif du forum. Il ne faut pas oublier qu'il y a un jeune qui se remet en question la dedans.

;)

Bonne journée
0
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364 > crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010
5 juin 2009 à 16:49
Sans vouloir être rabat-joie, j'approuve le cousin Crush...

Nous (je dis bien: nous) nous laissons parfois aller un peu trop facilement à une certaine dérision ou quelques dérives dans le cadre de certains posts.

Le bistrot des membres serait un lieu plus adapté...



0
Utilisateur anonyme > petite prune
6 juin 2009 à 20:46
bonsoir
avant de faire des ah ah les imbéciles,
relisez donc!
"Bonjour,
j'ai un problem, voila je suis zoophille, jadore les singes...Mais sa me rend vraiment mal, que doi je faire ?? Est-ce que sa ce soigne ?? merci de me repondre...Malgré ma difference...."

ou vous lisez vous qu'il a dit qu'il avait eu des relations?????
1
Noémiee > petite prune
7 juil. 2009 à 01:09
Mais pour qui est ce que tu te prends ' petite prune ' ?! Tu as lu le post de 'MIAMMIAM' , il n'a jamais affirmé avoir eu un rapport sexuel avec un singe , il a juste dit être attiré par eux , Alors avant de critiquer apprend ou ré-apprend à lire ou bien achette-toi des lunettes . Peut-être que quelqu'un se fout de notre gueule mais peut être aussi que c'est quelqu'un de réellement en difficulté merde , Qu'est ce que tu viens faire sur ces forum si c'est pour rabaisser les gens & dire systématiquement qu'ils mentent ?! Parce que c'est pas la première fois que tu fais ça , tout à l'heure je regardais un forum sur une fille qui voulait aider son amie victime d'un viol tu as prétendue qu'elle mentait et tu as sous entendue qu'elle avait fait une connerie & qu'elle n'assumait pas mais arrête bordel tu fais pitié & tu n'aide personne.La zoophilie existe vraiment , c'est pour ça qu'elle est répertoriée alors comme je disais ce mec a surement un problème , on ne peut pas être sur mais ça m'as l'air sérieux Alors sérieusement ne viens plus si c'est pour écrire des conneries à chaque fois.

Pour ce qui est de ' MIAMIAM' je pense que tu devrais consulter un psychologue , je pense que ça t'aiderait car franchement je pense que personne ici n'est vraiment apte à t'aider & je ne remets en doute l'intelligence de personne loin de là mais il te faut quelqu'un de réellement qualifié pour ta situation. Allez Byee && Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 12:36
concernant la zoophilie, j'ai regardé un peu sur le net, et j'ai trouvé ce site qui en parlait:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Zoophilie
https://www.animalzoofrance.net/index.php/Accueil
je pense qu'il serai interressant pour vous de commencer par prendre contact avec d'autre personne ayant le meme penchant que vous.
7
Moi je prefer me faire des elephan, c plu gro
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AzertyZoulou
14 mai 2009 à 23:51
je répondait à MIAMMIAM en fait.
j'ai juste réagit à ce qu'il pense des relations entre les chevaux et les humains.
4
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
29 mai 2009 à 16:52
Ha ben ça si elle est dégriffée ;)
3
Profil bloqué
28 mai 2009 à 13:09
Ta déjà essayer les poneys ? Nan je rigole. Mais tu es déjà passer à l'acte un avec un cheval ou un singe ? Je trouve sa étrange, les femmes ne te satisfaisent pas assez ?
2
je relence le sujet puisque C intérescant
1
DCI Messages postés 87213 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 37 364
7 juil. 2009 à 09:40
Hapama, une mère n'EST PAS un animal mais un être humain...

Dommage...




1
G 16 ans
0
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
29 mai 2009 à 16:11
Bonjour,

J'ai accroché à ce sujet car je connais pas trop la zoophilie, merci à soraya80 pour les liens ;).

Que tu sois attiré par les singes c'est une chose qui est peu commune mais ce n'est pas parce que ce n'est pas commun que c'est anormal. Moi, les singes ne m'intéresse pas du tout, aucune animal ne m'intéresse en fait, mais tu dois aussi comprendre que pour toi c'est les singes, pour d'autres les chevaux et d'autres de chiens....

Selon moi, l'orientation sexuelle n'est pas une question de maladie, mais je ne suis pas psychologue. Certains sont attirés vers les animaux, certains vers les hommes, certains vers les femmes, certains vers le deux et certains vers les trois (animaux également).

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
29 mai 2009 à 16:23
Salut

aucune animal ne m'intéresse en fait
Même pas une chatte ?

>>>>>>>>>><<<
-1