Bébé à 50 ans

nature - 11 mai 2009 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 20:18
Bonjour,
Je voudrai parlé avec un couple ou une personne qui a le même petit souci que moi. J'ai 26 ans et lui 50. J'ai 2 enfants et il voudrait avoir un troisième avec moi, il veut se mareir et avoir une vrai vie en couple. mais je ne suis pas prête pour le moment. Ma question c'est de savoir pourquoi il a besoin de paternité à cet âge la car on se sent déjà bien comme cela au quotidient et qu'est-ce qu'il a besoin de me prouver et de se prouver à lui même?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 05:05
Bonsoir
T'as essayer de lui parler??
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
15 mai 2009 à 10:25
Un petit lol car sans vouloir rire de ta situation, je félicite ce jeune homme de 50ans qui souhaite avoir des enfants. Eh les filles, à vous toutes qui vous prenez la tête avec vos jeunes zhoms qui ne veulent pas d'enfants prenez des vieux ;-)) !!

J'en plaisante car je fais partie des couples atypiques si l'on peut parler ainsi. Nous avons 24ans de différence d'âge avec mon chéri. Donc je plaisante mais ne me moque pas, il faut savoir rire de soi.

Je peux peut-être répondre à certaines de tes questions. Nous sommes en couple depuis plus de 8 ans je crois (je suis le genre de fille qui a un pb avec les dates, heureusement lui connait la date exacte ;-)) )

Ton ami a-t-il déjà eu des enfants ?
Tu sais la famille ca donne un sentiment de stabilité et surtout d'appartenance et même si vous êtes ensembles et que tout va bien tes enfants sont plus les tiens que les siens même s'il les aime.
Et puis pourquoi les femmes auraient le monopole d'avoir l'impression que leur vie n'est pas achevée si elles ne deviennent pas mère ? ;-))
Peut-être aussi que comme il ya la différence d'âge, il voudrait essayer de se rapprocher le plus possible de ce que les gens considèrent comme la "normalité" (couple marié avec enfants, maison et chien quoi). Pour réduire la différence. Cest une idée comme ca.

Bonne journée

Jeune maman
0
Bonjour,
Je suis depuis quelques semaines avec un homme de près de 50 ans et je suis enceinte d'un mois alors que je n'arrivai plu a avoir d'enfant avec mon mari.
Nous sommes en instance de divorce tout les deux et j'ai beaucoup de mal a quitter mon mari, mais j'aime beaucoup mon nouvel ami il est trés tendre. Il souhaiterait être père et moi je pense à l'Ivg.
J'ai besoin de conseil pouvez vous m'apporter votre aide?

ENCEINTE 08
0
Utilisateur anonyme > ENCEINTE08
22 juil. 2009 à 20:18
Bonjour

Je pense que les modos vont supprimer ton message , j'espère que je me trompe, il paraît que tu dois faire une nouvelle discussion, faire ta question pour avoir des réponses seulement a toi.
0