Arret pillule grossesse??

célinette - 4 mai 2009 à 14:14
 malika69 - 4 mai 2009 à 21:47
Bonjour,
j'ai arreté ma pilule en milieu de plaquette (pour avoir un bébé) il y a bientot 3 semaines depuis j'ai eu regulierement des rapports sexuel avec mon ami. cela fait une semaine que j'ai les mamelons très dur et douloureux , j'ai beaucoup de perte blanche , ainsi que des douleurs dans le bas du ventre.J'ai fait un test de grossesse le lendemain de l'apparition des douleurs aux seins cependant celui ci fut negatif. Si j'avais continué ma pilule j'aurais du avoir mes regles le weekend suivant mes premiers symptomes mais rien.Quand dois je faire un autre test? y a t'il des possibilités que je sois enceinte? Merci
A voir également:

2 réponses

Dès l'arrêt de la pilule il est possible de concevoir donc il est possible que tu sois enceinte.
Pour être sure, il te faut attendre (de préférence) un retard de règles, et là tu pourras faire un test efficacement.
0
ok mais comment savoir quand est ce que j'ai un retard de regle? j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette et du coup j'aurais avoir mes regles il y a une semaine.Combien de temps dois je attendre?
0
Philou06 > celinette
4 mai 2009 à 16:42
" j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette et du coup j'aurais avoir mes regles il y a une semaine"
A quand remontent vos dernières règles ?
Si c'est il y a plus de 30 jours, allez-y faites le test, vous aurez de grandes chances d'être dans les temps.
0
moi ausi j'ai araite ma pilule au millieu de ma plaquette ja vait les meme snymtome que toi
et je ai t'ai pas encinte la gyneco ma dit c'es normale c'est le corp qui se remai en route
0