Aidez moi pr trouver une solution

emie - 3 mai 2009 à 18:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 mai 2009 à 20:07
Bonjour,
si le text est positif cmt je px faire pr faire tomber le bebe car je ss d une famille pratiquante et je ss encore etudiante.
A voir également:

17 réponses

chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 18:56
il faut que tu te rendes a l'hopital
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 18:57
cela dépend de combien de temps tu es enceinte mais il y a deux solution pour avorter ,une question es tu majeur??
0
je ss encore vierge alors je vx une sollution plus simple tantque je ss encore au premiere moi de grocesse
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 19:02
vierge mais enceinte

cela ne colle pas tu ne peux pas être enceinte si tu es vierge

comment as tu fais??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme je ss encore vierge je ss enciente car on a un petit trou ds la kelle le liquide peut passer au fond
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 19:11
ahhh je vois ton compagnon s'est frotter a toi et a éjaculer sans qu'il y est pénétration

je pense que c'est sa ,au cas ou tu es enceinte va a l'hôpital((accompagné d'un majeur si tu ne l'est pas))et dis leur que tu viens pour un avortement....

mais tout d'abord il te faut faire une prise de sang fiable a 100%,ou si tu ne veuxpas tu peux faireun test urinaire a acheté en pharmacie
0
merci bcp mais dis moi est ce ke je px trouver un docteure qui veut me donner des medicaments pr faire tombe le bebe
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 19:19
a l'hôpital c'est ce qu'il te ferons ,mais des que tu sauras si tu es enceinte ou non ne tarde pas a te diriger dans un centre hospitalier car plus tu tarderas tu passeras a la seconde façon d'extraire le bébé et celle ci est douloureuse

mais quel age as tu?? le garçon qui t'aurait mis enceinte,il est ton compagnon,ton mari,ton fiancée??je ne sius pas la pour te juger et je n'ai pas a le faire mais répond moi a ces questions stp
0
j ai 21 ans et lui a 29 ans c mon copin depuis 6 ans
0
salut, alors déjà pourkoi à tu fais sa en sachant que tu pouvai etre enceinte??... tu es inconsciente, ton avortement tu risque de le regretter plus tard, tu dis etre avec ton copain depuis 6ans ta famille est pratiquante ok mais etre avec un homme depui 6ans psahtek pour le mensonge, autant dire la vérité c'est pas comme si tu lavai fait avec une personne ke tu connai depui 2jours
0
Utilisateur anonyme > yélèla
3 mai 2009 à 19:33
bonsoir
merci de ne pas juger, de plus que ca fasse 6, 10, 20 ou meme un an ou est le probleme?
si elle ne le veut pas c' est son choix. pareil pour le mariage, 1,6, ou 30 ans, le mariage n'est pas une obligation.
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 19:29
vous ne contez pas vous marier??tu sais je n'est pas le droit du tout de te juger ni de juger tes choix en revanche cela fait 6ans que vous êtes ensemble ,je ne sais pas si vous vivez ensemble ni même si vous avez les moyens d'enlever un enfant ni même encore si toi tu désires un enfant ,pour ma part cela fait1ans et demi que j'essaye d'en avoir un,j'ai quasiment ton age ,un avortement c'est douloureux et psychologiquement sa fait mal aussi je ne te connais pas mais je ne veux pas non plus que tu souffres

prends soin de toi ^^
bisous
0
chouuchouu Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 314
3 mai 2009 à 19:35
tu sais il y a des tas de femmes qui luttent qui lutent pour avoir un enfant parfois même elle n'y arriveront jamais car elles sont stérile et c'est extrêmement douloureux
nous sommes beaucoup a pleuré tous les mois parce que nous espérions un bébé et qu'il n'est pas la...

si tu as les moyens et l'envie d'élever cet enfant alors garde le et affronte ta famille cela fait 6ans c'est l'homme de ta vie normalement meme si il seront enerver c'est mieux pour toi je pense
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
3 mai 2009 à 19:43
Slt,

Un avortement s'il est bien pris en charge (physiquement et moralement) n'est pas douloureux. Il ne faut pas raconter des histoires.

j'en ai subi 2 lorsque j'étais jeune et cela s'est très bien passé : pas de séquelles physiques ni psychologiques.
Je suis maman désormais d'une fille.

Alors, arrêtez de dire qu'il ne faut pas avorter pour satisfaire ses envies. Ne projetez pas surtout vos envies sur celles qui n'en ont pas.
0
oui je sais cela .tu crois ps mon bonheur si j etais ds une autre situation que celle la.car je ss enceinte avec l homme ke j aime telement.malheuereusement je px ps accepter et lui aussi il peut ps car nos familles sont tres ceveres et ils ont contre d avoir ce genre de relations.il vont ps m'excuser ou m accepter parmis eux.
0
ouai ben écoute sinon essai d'en parler avec des personnes près de chez toi voit avec ton ami la meilleur solution, essai de voir les plannings familiaux ou des assistante social, mais en tout cas fait sa au plus vite.. bon courage! et surtout soit forte pour tout sa, vous etes musulman? ou bien catholique?
0
alors dis lina tu as une experience raconte moi ce qui passe
0
je ss musilman
0
je m'en doutais je suis aussi musulmane, et j'ai une amie qui étai dan le meme cas que toi sauf que le mec elle le connassait depui 1an à peine elle a penché pour l'avortement mais malheureusemen sa ces su et n'est plus très accepté dans la famille car tout simplemen elle à avorté et aujourdhui ces marié avec le meme homme, tu doit savoir que l'avortement puisque tu vien dune famille pratiquante et rhlam (n'est pas toléré) aujourdhui elle ne regrette pas ce k'elle à fait mais regrette de ne pas avoir parlé de l'homme plus to à ces parents.. (ché pas si je tes aidé mais bon voilà)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 mai 2009 à 20:01
Bonjour

Merci de laisser vos details religieux en dehors du forum

++
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 mai 2009 à 20:07
Bonjour emie,

Quand as-tu eu tes dernieres regles ?
Quand as-tu eu un rapport ?
Etiez-vous habilles ou nus /

++
0