Angoisse et grossesse

calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 28 avril 2009 à 20:45
 margo13011 - 29 avril 2010 à 19:59
Bonjour,je suis atteinte de crise ou je m ecroule mon coeur s emblle je panique totalement je prends des anti depresseurs mais je suisenceinte et j ai tres peur pour mon bebe mais si je ne prend rien ce la cata j en peux plus j ai besoin d etre rassurree de men etat je me dit que je suiis folle j ai un fils de 7 ans c est tres dure pour lui aussi je cupalbilise de le faire souffrir j ai peur d y laisser la peau a force car c amer fatgue beaucoup si vous etes dans le meme cas que moi ca me ferais du bien d en discuter merci a vous
A voir également:

12 réponses

bonsoir a toi,
mais qu'a tu u juste ? pour faire ses crises ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
28 avril 2009 à 20:53
Bonsoir,

En as-tu parlé à ton médecin traitant ou à ton gynécologue ?
0
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
28 avril 2009 à 20:53
et bien j ai perdu ma maman il y a cinq ans et c est depuis que rien ne vas plus je perd pied j ai tre peur de mourir
0
sa te dirai d'en parler ailleur hors du forum ?
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 avril 2009 à 21:04
Bonsoir,
La grossesse est souvent un moment qui nous fait revivre tout nos angoisse d enfance et de plus le fait de ne plus avoir ta maman ca ne doit pas faciliter les choses. est ce que tu es suivi par un medecin?
0
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 > amie
28 avril 2009 à 21:12
oui avec plaisir
0
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 > dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
28 avril 2009 à 21:18
mes crises je les faisait avnt d etre enceinte mais c est vrai q u en ce moment je suis tre sensibl ce surement normal mais culpabilisant je devrait etre heureuse au lieux de ca ca me pourris la vie
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
28 avril 2009 à 21:19
Ne pese pas à ce que tu devrai être l avais des autres tu t enfou si tu rescent le besoin de pleurer fait le soulage toi comme tu peux et ne pense pas à ce que tu devrai faire
0
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
28 avril 2009 à 21:08
oui mon doc est tres cool la j evais la voir tous les quinze jours pour avoir des reponses a mes angoisse elle me fait marquer sur un papier toute mes crises avec la situation ce que je ressent ce que je fait on a commence la semaine j espere que ca vas m aider merci de m avoir repondu je me sens moins seul
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 avril 2009 à 21:10
Accroche toi c'est dur mais ca te donnera que plus de force a toi et tes enfants!!! et si tu as besoin je reste a ta dispo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
28 avril 2009 à 21:11
merci beaucoup c est tres sympas
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
28 avril 2009 à 21:12
c est normal!!!
0
mily_50 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 26
28 avril 2009 à 21:12
de rien
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte parfois ! bises.
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
29 avril 2009 à 11:42
Salut je voulais juste te dire que c'est tout à fais normal ta dépression.La dépression est le moyen utiliser par une personne pour ne plus avoir de pression, surtout affective.tu est en train de faire le deuil de ta mère.C'est quelque chose en toi qui veux mourir pour faire place à du nouveaux dans ta vie.Tu mélange la partie en toi qui veu mourir, avec toi-même.C'est bien que tu en parle sa permet d'evacuer tes emotion,Il faut accepter sa sensibilité sans pour autant se fragilisé.
Prend soin de toi et de tes petits bouts!
0
calimero03 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 18:09
oui mais mamere est decede il y a deja trois ans et j en vois pas le bout de plus je refile mes angoisses a mon ti loup de 7 ans ce pas normal il a pas merite ca je m en ve beaucoup et bientot il y en aurs deux je culpabilise de prendre des medoc pendant ma grossesse mais j pe pas m en passer c est tre dure merci a toi
0
ousted Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 59
29 avril 2009 à 21:41
Tu peux me dire quel sont tes angoisse, si sa te dérange pas?
Tu as raison quand tu dit que ton gamin ne méritte pas de recevoir tes engoisses, mais toi aussi tu ne méritte pas ces angoisse, c'est pour ça que je te demande de quoi tu t'engoisse.
Il ne faut pas que tu t'en veuille,tu doit en vouloir à ce qui te fais engoisser!
0
bonjour moi c est severine et je vt de voir ton message et je voulais te dire que tu n es pas seule car moi je suis enceinte de mon quatrieme et je suis que de 1 mois et j ai rattraper de crise de plus mo aussi il y a encore une semaine je prenais des antidepresseurs et du xanax mais la j ai du tout arreter et je me sens tres mal j ai super peur je me met deja des idees ds ma tete la peur de mourir en accouchant enfin tout de s droles de truc je n arrete pas de penser a n importe quoi et cela me bouffe la vie je n arrive plus a sortir on dirait que sans medicaments je suis perdu alors si tu es d accrd on peut s aider merci de ta reponse amicalement severine
0
coucou severine ecoute il ne faut surtout pas arreter brutalement tes anti depresseurs c est le gyne qui me l a dit ca ne risque rien pour ton bebe rassure toi dece cote la par contre pour mon compte je suis aller voir un penseur il y a trois semaines et j y retoyurne lundi je te promet que moralement ca m aide meme si je sais que je resterais toujour une grosse angoisser pas de probleme si ytu veux echanger des motsq meme sur msn pas de soucis courage ma belle
0
seve35 > calimero
4 juin 2009 à 10:42
salut ma poule je suis tres contente de ta reponse et je vais voir auss avec mon gyneco mais peut tu me dire c est quoi d un penseur que tu vas voir m en dire plus ce quil te dit te fait et si tu veux on peut ce laisser nos msn moi celui que tu repon c est ca donne moi le tien je t enregistre on ce parlera mieux et de plus je suis ravi d avoir trouver quelqu un a qui parler dece qui ce passe ds ma tete je ne suis pas folle donc enfin j espere devenir ton amie moi je reste ds le 62 exactement a courcelles les lens pas loin de douai et toi jespere a bientot bs
0
bonjour moi c'est sandra je suis un peu prés dans le meme cas que vous suite a beaucoup de crise n'importe ou et n'inporte quand j'ai enfin trouvé une solution a mes crise j'était allergique au café sa fait 1 ans je boit plu du tout de café et mais crise on quassiment disparue rien ne coute d'éssayer tiens moi au courant si sa marche merci
0
salut je suis dans le meme cas que toi je suis enceinte de 2mois jais des grosse crisse dangoisse on dirais que je vais mourir jai tres peur jai un petit garcons de 5 ans mois aussi je te comprend je prend aussi des medicament mes que en cas de crise si tu veux en parler nesite pas courage pense a ton fils et ton futur bebe
0