Qui est le père

bébé1 - 26 avril 2009 à 05:21
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 avril 2009 à 15:16
Bonjour,

sa fais 1 mois 1/2 que moi et mon copin on ne fais vraiment pas attention. jai eu comme réponce avec 2 teste de grossessse que j`étais enceinte car j`étais en retard de 5 jours. par contre jai saigné un ptit peu la journée x ou j`étais supposer continuer mes règle. En ce moment jai mal partout comme si javais mes règle mi à part que je ne suis pas menstruer.

par contre vla 2 mois j ai eu une relation pas protéger avec un autres gars car on étais en breck moi et mon copin.c`étais le 1 mars. Il na pas éjaculer et sa pas durer longtemps. 3 semaines plus tard de cette relation avec ce gars j ai fais un teste de peur d êter enceinte.la réponce étais négatif et je suis tomber menstruer comme d habitude la semaine après le teste négatif. qui est à la fin mars genre 1 semaine et demi avant la fin à peu près.

est ce que je dois continuer à m inquitter que mon copin ne sois pas le père. a mon avis c mon copin le père car il à éjaculer souvent à l intérieur de moi et on n en voulais.

une réponce serais apprécier pour soulager mon stresse intence... en espérant que vous aller me rassurer.

merci!

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
26 avril 2009 à 09:46
si tu as eu tes regles apres ta relation extraconjugale (que tu as tromper ton homme) deja ca aurai ete mieux de le faire avec preservatif et meme pas du tout de le faire et ensuite bon si tu as eu tes regles apres le bebe n'est pas de lui
apres tes regles tu as eu des rapports avec ton copain et rien sue ton copain?si c le cas le bebe est bien de lui
FEICITATION POUR TA GROSSESSE
0
Un énorme merci! je suis soulager et bq moin stresser de vous avoir écris. je me doutais bien que c`est mon copin le père du bébé mais on ne sais jamais comment réagir quand on dois tout calculer du quel gars. bref! je vous remerci.

maintenant jai une autres questions llol. j`ai un maudit rhume qui à recommancer et c terminer vlà 1 semaine. elle est très méchante.mouche , touche , crache, mal de gorge,, grosse migraine. qu`est ce que je peux prendre pour arrêter le tout une fois pour toute.car j`avais prit tout ce qu il fallais avant sirop, des rhume et sinus tout tout même si je ne savais pas que j`étais enceinte. maintenant les choses son différente.

quoi faire..? merci à l`avance.
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > bébé1
26 avril 2009 à 15:16
la l n'y as que ton medecins qui peut te dire quoi prendre ou a la rigueur la pharmacie tu leur dit que tu es enceinte et eux sauront quoi te donner sinon tu va chez ton medecin et lui aussi saura quoi te donner
0