Symptome bizarre

didi - 24 avril 2009 à 13:10
 didi - 24 avril 2009 à 14:22
Bonjour, avec mon ami on a essayé de mettre un bébé en route en mars malheureusement ca n'a pas marché j'ai eu mes règle mais pas comme d'habitude 3 jour au lieu de 6 bref j'ai commencé une courbe de temperature ovulation à J19 et rapport à J25 donc ca n'a pas pris demain doit avoir mes règles mais j'ai des bouffée de chaleur et des migraines est ce que c'est normal avant d'avoir ses règles je n'ai jamais eu ça merci de me repondre

1 réponse

slt,

chaque cycle est différents. Mais en effet, des fois, on sent dans son coprs qu'on va avoir ses règles, juste avant de les avoirs.

pr savoir si c une grossesse, fo attendre le 1er jour de retard des règles pr faire un test

bon courage,
0
je ne pense pas que ce soit une grossesse meme si j'ai des symptomes parce que j'ai ovulé a J19 et j'ai eu un rapport a J25 donc trop tard mais j'ai jamais eu de bouffée de chaleur. Deplus je suis fatiguée et ses migraines sont insupportable
Est ce qu'il serai possible d avoir une grossesse tout en ayant des saignement( comme des règle) a la date prevu parce que moi je les ai eu le 26 mars et on a eu une rapport avant
0